1. Accueil
  2. People

« Ça me bute » : Amandine Pellissard se retrouve au côté de Kylian Mbappé

par Louise Chêne

"Ça me bute" : Amandine Pellissard se retrouve au côté de Kylian Mbappé
Crédit photo : ©Instagram @k.mbappe @amandine.pellissard.off

Le 10 janvier dernier, Amandine a pris le temps de dévoiler le classement des personnalités publiques les plus recherchées sur Google et a été agréablement surprise par les résultats.

Amandine Pellissard a gagné en notoriété grâce à sa participation à l’émission de TF1, « Familles nombreuses la vie en XXL« , diffusée à partir de l’été 2020. Elle forme avec son mari une famille de huit enfants au début du tournage, mais depuis, la famille s’est agrandie. Récemment, la maman a accueilli une petite fille prématurée dans son cocon familial, faisant face à plusieurs problèmes de santé durant ses premiers jours de vie.

Malgré sa grande famille, Amandine ne semble pas freiner ses dépenses. Lors d’un live diffusé le 21 décembre dernier, la jeune maman a révélé le budget alloué à chaque enfant pour les cadeaux de Noël. Chaque enfant a droit à un budget de 500 euros, tandis que Léo, leur fils aîné, a le privilège de recevoir un seul cadeau, mais d’une valeur de 800 euros. Cette information a suscité de vives réactions parmi les internautes, qui ont exprimé leur jugement sur cette allocation budgétaire jugée excessive.

Entre vols à l’étalage et récidive

Amandine Pellissard doit affronter actuellement divers problèmes liés à son passé. En effet, elle est convoquée devant la justice pour une affaire datant de 2014 : la candidate de Familles Nombreuses a été impliquée dans des vols à l’étalage. Amandine a ainsi récemment partagé sur ses réseaux sociaux qu’elle craignait la prison ferme, tout en espérant que cette peine puisse être aménagée. Reconnaissant être en récidive, elle avait exprimé des inquiétudes quant à l’issue de cette affaire. Et pour cause, elle avait déjà été arrêtée deux fois en 2014 et 2015 pour des faits d’escroquerie.

Elle avait à l’époque écopé de trois ans de mise à l’épreuve et d’un an de prison ferme, en plus d’une peine avec sursis. Au cours des trois ans de mise à l’épreuve, elle avait émis des chèques sans provision pour subvenir aux besoins de sa famille, entraînant la révocation de son sursis et sa transformation en peine, cumulant ainsi deux années de détention. Malgré tout, elle préfère aborder la situation avec humour, soulignant que son mari Alexandre prendra en charge la responsabilité des neuf enfants pendant cette période.

Le surprenant classement de popularité de Amandine Pellissard sur Google en 2023

Malgré ces défis, Amandine peut tout de même se féliciter d’être l’une des personnalités publiques les plus recherchées sur Google en France en 2023. Suivie par près de 382 000 personnes sur Instagram, la jeune maman a dévoilé le classement ce mercredi 10 janvier, se montrant très étonnée de sa 4e position. Elle se trouve juste derrière Brigitte Bardot, occupant la 3e place, Antoine Dupont en 2e position, et Kylian Mbappé en tête du podium.

Celle qui s’est montrée très critique envers Adlaurent a exprimé sa gratitude envers Google et a déclaré :

À chaque fois que je tombe là-dessus, ça me butte.

Cela mérite d’autant plus d’admiration, car Amandine se positionne juste avant des personnalités telles que Jeremy Renner, Caroline Receveur, Bruno Guillon, Sergio Rico et Adèle Exarchopoulos. Pour souligner cette reconnaissance, Amandine Pellissard a partagé un article de 20 minutes qui brosse son portrait sous le titre « Qui est Amandine Pellissard, l’une des personnalités françaises les plus recherchées sur Google ? »

©Instagram @amandine.pellissard.off

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur