1. Accueil
  2. Mode

Léna Situations présente « Hôtel Mahfouf » sa marque de mode et de déco

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Léna Situations, l’influenceuse française la plus en vogue du moment a décidé de réaliser son rêve d’enfant, lancer sa propre marque de mode et de déco.

L’influenceuse française la plus en vogue

Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations est une jeune influenceuse française de 24 ans. Diplômée d’une école de marketing et de mode, la jeune femme a toujours rêvé de créer sa propre marque. Et compte tenu de sa très forte notoriété, sa nouvelle marque intitulée Hôtel Mahfouf ne peut qu’être un grand succès.

En effet, l’influenceuse est suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. Ce qui la propulse directement sur le podium des plus grandes influenceuses françaises. Mais les projets de Léna Mahfouf ne se limitent pas aux réseaux sociaux. Même si c’est sa chaîne Youtube et son compte Instagram qui lui ont ouvert les portes. Mais la jeune femme a su tirer profit de sa notoriété et étendre son influence au-delà des réseaux sociaux.

Elle est par exemple la première influenceuse française à avoir été invitée au Met Gala. Un événement historique qui a lieu chaque année, où seules les plus grandes stars peuvent défiler sur le tapis rouge et exhiber leur costume insolite. Léna Mahfouf a également eu l’honneur d’avoir une Barbie Mattel à son effigie.

Léna Situations présente « Hôtel Mahfouf »

Et l’influenceuse a donc fait les choses dans le bon ordre. En effet, grâce à sa notoriété, le succès de sa nouvelle marque est garanti. La jeune femme s’est donc naturellement servie de ses réseaux sociaux pour annoncer le lancement de sa marque. Intitulée Hôtel Mahfouf, la marque présentera divers articles de mode et de déco.

« Bienvenue à l’hôtel Mahfouf, nous sommes une marque de vêtements et de lifestyle pour t’habiller toi et ta maison » a écrit l’influenceuse sous sa publication.

Pour le moment, aucun article n’a été dévoilé. Le site sera mis en ligne cet été. Et pour accompagner le lancement de sa marque, la jeune femme a tout prévu. En effet, un concept store ouvrira prochainement à Paris. Un lieu insolite où les visiteurs pourront se restaurer, siroter un cocktail ou un verre de vin. Mais surtout découvrir la première collection de sa marque, et acheter les pièces qui répondront à leur désir.

« Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais célébrer le lancement du bébé sur lequel je travaille depuis des années avec simplement un post Instagram ? C’est mal connaitre votre Mère Mahfouf. Pour célébrer le lancement de l’Hôtel Mahfouf nous ouvrons le Room Service : un restaurant / café / bar / concept store dans Paris cet été » a indiqué Léna Situations.

Passionnée par l’actualité féminine, je suis à l’affût des tendances, pour vous livrer toutes les dernières actualités de mode, beauté et people !

LinkedIn Twitter/X

Plus d’articles sur