1. Accueil
  2. People

Cristina Cordula : Nabilla et Léna Situations lui volent la vedette à la Fashion Week, elle s’agace

par Lola Talbot

Cristina Cordula : Nabilla et Léna Situations lui volent la vedette à la Fashion Week, elle s'agace
Crédit photo : ©X / @Mauvaizzz

Dans une vidéo devenue virale, on peut observer Cristina Cordula agacée par Nabilla et Léna Situations, qui lui ont volé la vedette à peine arrivées. 

Alors qu’elle se disait prête à tout arrêter, Cristina Cordula a été invitée à la Fashion Week de Paris. L’ancienne mannequin originaire du Brésil était en effet présente au défilé Giambattista Valli ce vendredi 29 septembre 2023. Bien évidemment, elle n’était pas seule personnalité médiatique a prendre part à ce show d’ampleur.

En effet, peu de temps après elle, deux autres stars ont fait leur entrée. La première n’est autre que Nabilla, qui s’est affichée un couteau à la main. Quant à la seconde, elle est la créatrice de contenu la plus en vogue de l’hexagone, Léna Situations. Elle avait notamment été soutenue par Maddy Burciaga suite à des critiques sur son poids.

Cristina Cordula très agacée

Force est de constater que la Fashion Week soulève toujours autant de débats. C’est sûrement l’un des évènements les plus attendus de l’année. Cette semaine des défilés dans la capitale française ne déroge pas à la règle. Les rues de Paris n’ont jamais regorgé d’autant de stars qu’en cette semaine de Fashion Week. Du 25 septembre au 3 octobre 2023, les people venus des quatre coins du monde se sont toutes réunies au même endroit. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.

Ed Westwick, Carla Bruni, Victoria Beckham, Léa Seydoux, Cher, Pierre Gasly, Kendall et Kylie Jenner, Selena Gomez, Hailey Bieber, Kim Kardashian, Usher, Demi Moore… Voici la liste non exhaustive des personnalités présentes. Et les jours à venir promettent encore de belles surprises. En outre, à l’ère des réseaux sociaux, la publicité et la consommation ont été totalement repensés. Les influenceurs et créateurs de contenu jouent un rôle primordial dans la mode. De ce fait, leur présence à la Fashion Week est inévitable.

Léna Situations et Nabilla lui volent la vedette

Depuis 1973, la Fashion Week de Paris est devenue un évènement immanquable pour tout féru de mode qui se respecte. Pas question donc pour Cristina Cordula de la rater. Celle qui a présenté Les Reines du shopping pendant presque 10 ans sur M6 détient sûrement les conseils mode les plus aiguisés. C’est donc vêtue d’un blazer pailleté noir qu’elle s’est rendue au défilé Giambattista Valli, qui se tenait au Pavillon Vendôme ce vendredi 29 septembre 2023. Visiblement très heureuse d’être là, la brésilienne a vite déchanté.

En effet, alors que Cristina Cordula prenait la pose devant un parterre de photographe, elle a été vite évincée par Léna Situations et Nabilla. Arrivées bras dessus, bras dessous, l’influenceuse et la star de télé-réalité ont attiré tous les regards. Une situation qui n’a pas manqué d’agacer Cristina Cordula comme on peut le voir dans une vidéo postée sur X et qui cumule déjà plus de 2,7 millions de vues. Déstabilisée, l’animatrice de 58 ans s’est écriée tout haut « ah bah tiens » en voyant arriver Léna et Nabilla. Cette réaction n’a pas manqué d’amuser les internautes !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur