1. Accueil
  2. Life
  3. Un OVNI en forme de soucoupe volante apparaît dans le ciel aux Émirats arabes unis

Un OVNI en forme de soucoupe volante apparaît dans le ciel aux Émirats arabes unis

Le 01 Avr 2019 à 11:55 par Aurélie B

Buzz : un phénomène étrange aux Émirats arabes unis a beaucoup intrigué la toile. En effet, un météorologue de passage dans la ville d’Al-Aïn, a remarqué une forme étrange dans le ciel. Il l’a filmée et l’a partagée sur les réseaux sociaux. Certains pensent voir une soucoupe volante !

Un OVNI en forme de soucoupe

Ibrahim Al Jarwan, astronome et météorologue, a effrayé de nombreux internautes en publiant cette vidéo. Un phénomène étrange est survenu ce 17 mars dans le ciel d’Al-Aïn (Émirats arabes unis). Les plus imaginatifs croient percevoir une soucoupe volante. Mais il n’en est rien…

À lire aussi : enceinte de jumeaux, cette femme se fait expulser d’un restaurant pour sa tenue indécente

On vous disait aussi que des policiers australiens avaient aperçu un OVNI et l’avaient filmé. Cette fois-ci, c’est un OVNI en forme de soucoupe volante qui est apparu dans le ciel aux Émirats arabes unis. Mais il s’avère qu’il existe une explication rationnelle à ce phénomène. Car il s’agit en vérité d’un trou de Virga (ou « cavum »). Ce terme désigne « une zone circulaire (parfois linéaire) dégagée dans une couche très mince de nuages ».

Ce phénomène se produit souvent lorsqu’un avion passe à travers un nuage très mince. La présence d’extraterrestres n’est donc ici pas vérifiée, mais certains y croient très fort. Beaucoup de phénomènes météorologiques non expliqués, suscitent souvent des rumeurs de vie extraterrestre. Mais cette fois-ci, la raison était purement scientifique ! Et très rationnelle.

Pour découvrir cet étrange phénomène en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Officielles

Officielles