1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Yves Saint Laurent lance un appareil pour créer son propre rouge à lèvres chez soi  

Yves Saint Laurent lance un appareil pour créer son propre rouge à lèvres chez soi  

Le 29 Mar 2021 à 18:29 par Agathe de Fougerolles

Vous n’êtes jamais entièrement satisfaites des teintes proposées en boutique ? Yves Saint Laurent vous permettra bientôt de réaliser votre propre rouge à lèvres, à la maison. Grâce au nouvel appareil, baptisé Rouge Sur Mesure Powered by Perso, vous pourrez créer votre teinte idéale.

Yves Saint Laurent Beauty au cœur de l’innovation

C’est à Las Vegas, au Consumer Electronics Show, un salon présentant les nouvelles technologies, qu’Yves Saint Laurent Beauty a présenté son innovation. Et ce projet pourrait bien révolutionner l’univers de la cosmétique. Cet appareil, qui se présente sous la forme d’un cylindre, est très facile d’utilisation. Ainsi, pour créer la teinte voulue, il suffit de sélectionner trois cartouches de différentes couleurs. Et de les mélanger avec le bon dosage, et l’appareil fait le reste du travail tout seul.

La marque de luxe française, met à votre disposition quatre trios de cartouches de couleurs. Vous pouvez choisir parmi les nudes, les orangers, les roses et les rouges. Avec cela, il est possible de réaliser plus de mille combinaisons. Chacune devrait y trouver son bonheur !

« Nous avons travaillé avec le laboratoire pour nous assurer que nous proposons plus de 1 000 couleurs dans chaque univers de teintes YSL – rouge, orange, nude, rose » explique la marque.

Yves Saint Laurent

© Yves Saint Laurent

Un appareil connecté à une application

Et pas d’inquiétude, Yves Saint Laurent a pensé à tout. En effet, grâce à une application connectée, vous pouvez choisir votre teinte. Ainsi, vous pouvez tester les couleurs en essayant virtuellement plusieurs teintes. Et une fois la teinte idéale sélectionnée, l’application vous guide pour bien calibrer les couleurs.

Côté design, l’appareil reprend les codes des célèbres sacs à main de la marque. Son couvercle est noir matelassé, avec le contour doré, et le logo YSL au centre. Un objet très chic et hautement désirable, qui se glissera parfaitement dans votre sac à main.

Il faudra débourser environ 245 euros pour s’offrir l’appareil Rouge Sur Mesure Powered by Perso. La commande comprenant l’appareil ainsi que deux trios de couleurs. Il faudra ensuite compter environ 82 euros pour ajouter un trio de cartouches.

L’appareil n’est pas encore disponible à la vente, mais gardez un œil ouvert, il le sera très prochainement. Toutes les informations : ici.

Officielles

Officielles