1. Accueil
  2. Life
  3. Beauté
  4. Miley Cyrus devient égérie des parfums Gucci

Miley Cyrus devient égérie des parfums Gucci

Le 09 Juil 2021 à 10:19 par Agathe de Fougerolles

Miley Cyrus

Ce 18 juin dernier, Miley Cyrus a dévoilé les premières images d’une campagne Gucci. La maison italienne lance un nouveau parfum intitulé Flora Fantasy, et a donc choisi la belle Miley Cyrus pour incarner cette fragrance.

Miley Cyrus égérie de Gucci

Et d’après les dires de Gucci, ce parfum serait directement inspiré de la personnalité de la chanteuse. Et pour cause, Miley Cyrus a autant d’aspects différents dans sa personnalité, qu’un parfum a de notes. Nous avons découvert la jeune femme de 28 ans sur Disney Channel, où elle interprétait la célèbre Hannah Montana.

Un personnage déjà double à l’époque, puisqu’elle était Miley, l’élève modèle la journée et Hannah la pop star le soir. Véritable sweetheart of America, la star a ensuite voulu casser son image de petite fille modèle. Elle a ainsi arboré un look bien plus trash, mais toujours ultra sexy.

C’est donc tout naturellement qu’Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, a fait appel à la chanteuse pour incarner ce nouveau parfum. À la fois doux et sauvage, le parfum fait référence à l’artiste.

Miley Cyrus égérie Gucci

Miley Cyrus @Gucci

Un parfum reflétant la dualité

« Gucci et moi nous sentons comme une famille depuis longtemps à travers nos collaborations qui ont toujours tourné autour des couleurs vibrantes, de l’expression de soi et de la contradiction sans compromis. Être dur dans un environnement doux ou calme dans un moment chaotique. L’idée de Flora Fantasy est d’être qui vous êtes. Aucun de nous n’est fait d’un seul ingrédient. Nous avons tous des notes différentes, certaines subtiles, d’autres audacieuses. Tout comme Flora ! » a déclaré Miley Cyrus.

Miley Cyrus égérie Gucci

Miley Cyrus @Gucci

La campagne, immortalisée par l’œil aguerri de la photographe Petra Collins, reflète parfaitement cette dualité. D’un côté, la douce Miley Cyrus s’amusant avec une fleur, et portant un haut en dentelle rose. Un maquillage nude, ainsi qu’un filtre grainé, confère à cette image un aspect plein de douceur.

Et de l’autre côté, la Miley plus sauvage, avec de longs ongles noirs, des tatouages aux doigts et des grosses bagues reflétant ses initiales.

Il faudra patienter quelque temps avant la commercialisation de ce nouveau parfum, signé Gucci Beauty.

Officielles

Officielles