VIDÉO - Antibes : une "mini-tornade" se forme sur la plage de Salis !

VIDÉO - Antibes : on vous partageait toutes les révélations de Noémie des Princes de l'Amour 4 qui s'est convertie à l'Islam et qui a pris une décision radicale. Cette fois, sujet plus léger avec un petit air de vacances... Regardez cette "mini-tornade" qui se forme à Antibes sur la plage de Salis !
VIDÉO - Antibes : une "mini-tempête" sur la plage !
On partageait avec vous l'alerte job la plus stylée au monde pour les fans de sensations fortes ! Cette fois, on vous parle d'un phénomène très étrange qui a aussi fait un peu peur ce mercredi 9 août. En effet, tranquillement installés sur la plage, les vacanciers ont eu la mauvaise surprise de voir leurs affaires s'envoler en une fraction de secondes !
Ainsi, c'est bel et bien une tornade à plus petite échelle qui a soudainement surpris les plagistes. Une certaine Virginie S. a filmé la scène. Regardez :
"J’étais à la douche, et j’ai vu une bouée flamant rose s’élever dans les airs d’un coup ! Ce n’est qu’après que j’ai compris qu’elle appartenait à ma fille", explique un témoin. ll ajoute : "C’était petit, mais oui c’était une tornade, une mini-tornade qui a fait tout s’envoler au-dessus des immeubles !"
Ainsi, un des nageurs sauveteurs des sapeurs-pompiers témoigne : "Les enfants ont eu peur, ils ont hurlé, tout le monde s’est levé. Cela n’a pas duré longtemps, vingt secondes peut-être ?" Pour rassurer tout le monde, il ajoute : "Un touriste anglais a reçu un pied de parasol sur la tête, mais il n’a rien eu."
Évidemment, après un tel bazar, il est temps pour les touristes de retrouver leurs affaires. Là encore le sauveteur explique : "Des gens ont carrément perdu leur parasol. Ou ce dernier s’est cassé par la force du vent."
Cependant, rien n'explique le phénomène. Le lieutenant Dominique Delin, responsable surveillance baignade affirme que rien ne laissait présager un tel scénario. "J’ai vérifié la météo marine, rien à signaler. Juste un peu de vent prévu le soir mais rien de particulier", confie-t-il.
Plus de peur que de mal, donc ! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?