Noémie, convertie à l’Islam
Sur le même sujet
On vous le disait, Adixia faisait toutes ses révélations sur Milla Jasmine après sa rupture avec Paga ! Mais, cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui nous intéresse ! En effet, la belle Noémie des Princes de l’Amour en a surpris plus d’un en se montrant voilée. Plus tard, elle confirmera s’être convertie à l’Islam !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Les Enfoirés : Héléna réagit pour la première fois à son intégration à la troupe et révèle la réaction touchante de sa mère
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Jamel Debbouze : un internaute le filme à son insu avec sa fille en pleine gare, le comédien réagit
Alors, c’est dans un entretien avec Sam Zirah que la belle a décidé de répondre aux questions que les internautes n’ont cessé de poser. Ainsi, elle raconte : « Cela fait exactement deux ans que j’y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres… Je n’étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis beaucoup mieux comme ça. » D’ailleurs, la jeune femme a changé de nom et s’appelle désormais Safiya. « C’était l’une des femmes du prophète. C’est un prénom sacré dans le Coran », explique-t-elle.
Évidemment, comme toujours, les critiques ont été nombreuses. Beaucoup d’internautes l’accusent d’avoir voulu se convertir à cause d’un homme. Mais, à cela elle répond : « Je ne suis pas en couple à l’heure d’aujourd’hui. Je suis seule, j’ai personne dans ma vie, c’est mon choix. En me renseignant sur la religion, j’ai directement accroché. Cette religion, elle est faite pour moi. C’est mon choix par amour pour la religion et non pour un homme. »
Ainsi, elle explique avoir mis un terme à sa vie d’avant. Elle confie ses regrets : « Plus de relations sexuelles pour moi jusqu’au mariage. Je ne suis plus vierge malheureusement, mais c’est mon passé. Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro. Je regrette un peu l’image que ça a donné de moi. Si c’était à refaire aujourd’hui, je ne le referais pas. Je ne regrette pas, ce qui est fait est fait, mais je ne referai plus jamais de télé-réalité. »
On lui souhaite que du bonheur ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?