Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO – Les Anges 9 : Mélanie piège son père et lui annonce qu’elle est enceinte !

VIDÉO – Les Anges 9 : Mélanie piège son père et lui annonce qu’elle est enceinte !

Le 25 Avr 2017 à 12:27 par Steffi

Vidéo : on vous présentait il y a peu la jolie Mélanight à l’époque de Skyblog ! Cette fois, on vous présente une autre facette de sa personnalité. Apparemment, la candidate des Anges à l’esprit farceur… Découvrez en vidéo comment elle piège son père et lui annonce qu’elle est enceinte !

 

Vidéo : Mélanight piège son père

 

https://www.instagram.com/p/BTQ9z1yBauP/?taken-by=melanightt
 
La jolie candidate des Anges 9 s’est prêté à un défi pour le moins… risqué ! Alors qu’on l’interviewait en exclusivité sur sa vie sentimentale et sa carrière dans la télé-réalité, on apprenait qu’elle est très proche de ses parents. Et, ils vont en prendre pour leur grade. C’est en direct de chez Cauet, sur NRJ, que Mélanight va se lâcher ! En effet, elle accepte, à la demande de l’animateur, de piéger son père au téléphone. En plus, elle est aidée par un autre candidat des Anges 9 qui n’est nul autre que Jonathan. Venant épauler la jeune femme en tant que complice, il se fait passer pour le futur père de l’enfant !
Le résultat est hilarant, regardez :
 

 
Et, vous, vous en pensez quoi ? Crédible, Mélanight ? On en parle du jeu d’acteur studio de Jonathan ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Les Anges 9 : Mélanie répond à toutes les insultes d’Evy et la clash sur Snapchat ! »

Shanna et Jonathan : les deux amoureux ont eu un rendez-vous important, mais à la sortie de celui-ci, ils ont annoncé avoir reçu des nouvelles inquiétantes au sujet de leurs bébés.

Lire la suite

Officielles