Nous vous racontions récemment la triste décision de Shanna Kress concernant son chien, bloqué aux États-Unis. L’ancienne candidate de télé-réalité a dû se rendre à l’évidence. Malgré ses efforts et toutes les démarches entreprises, son compagnon à quatre pattes ne rentrera finalement jamais en France. Un crève-cœur pour la jeune femme, qui espérait toujours pouvoir le récupérer. Mais heureusement elle peut compter sur le soutien de sa communauté.
De son côté, Kim Glow bénéficie de beaucoup moins de clémence de la part des internautes. En effet, l’influenceuse est régulièrement la cible de critiques quant à la manière dont elle s’occupe de sa fille. Notamment lorsqu’elle montre son chien lécher le visage de la petite Talya. Une habitude qui déplait fortement à ses abonnés. Mais aux États-Unis, une femme révolte la Toile pour un geste autrement plus grave envers son chien.
Sur le même sujet
Le chien a été refusé à l’embarquement pour des raisons administratives
Ce mercredi 19 mars, une Américaine a été interpellée en Floride pour avoir tué son chien dans les toilettes de l’aéroport d’Orlando. Tout commence le 16 décembre dernier, lorsque cette femme se présente à l’embarquement d’un vol pour la Colombie. Cette dernière se présente avec son chien, mais l’accès à l’avion lui est refusé. Car elle ne dispose pas des documents requis pour permettre à son chien, Tywinn, d’embarquer également.
En effet, la passagère aurait dû être en mesure de présenter le certificat de santé de son chien, ainsi qu’un justificatif de vaccination contre la rage. Elle se dirige donc vers les toilettes de l’aéroport, où les caméras de surveillance la filment avec Tywinn. Vingt minutes plus tard, elle est vue en sortir, mais sans le petit chien. La femme se présente alors à nouveau à l’embarquement où elle est finalement acceptée et s’envole pour la Colombie.
La femme a noyé Tywinn dans les toilettes de l’aéroport
C’est ensuite un homme de ménage qui découvre le cadavre de Tywinn dans l’s toilettes de l’aéroport d’Orlando. Il voit d’abord la passagère nettoyer de l’eau et de la nourriture pour chien, mais doit répondre à une urgence et quitte les lieux. Lorsqu’il revient vingt minutes plus tard, il trouve le cadavre du schnauzer miniature dans un sac-poubelle. Tout près, il découvre également des objets pour chien et prévient l’un de ses supérieurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Émilien éliminé : "Aucun regret", le champion des 12 coups de midi sort la tête haute
-
Obsèques de Diogo Jota : son épouse Rute effondrée et les joueurs de Liverpool présents pour lui rendre un dernier hommage
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
"Elle a osé" : Joy (Les Apprentis Aventuriers) dit tout sur son vol, les internautes sous le choc !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
Cet acte était intentionnel et a entraîné la mort cruelle et inutile de l’animal
Ont déclaré les autorités locales suite à l’autopsie du petit chien blanc, confirmant son décès par noyade. Après investigation, la police retrouve et interpelle la femme de 57 ans dans le comté de Lake, non loin d’Orlando en Floride. L’agence Associated Press révèle que la femme originaire de Louisiane a été arrêtée pour maltraitance animale au troisième degré. L’Américaine a cependant été libérée après avoir payé une caution de 5 000 dollars (4 621 euros).
Regardez :
A woman drowned her dog in an airport bathroom after being denied boarding, police say https://t.co/1VVXwlpCLG
— The Associated Press (@AP) March 21, 2025