Récemment, Maeva Ghennam a provoqué une vive polémique après sa réaction au décès de Jean-Marie Le Pen. Dans une vidéo, elle apparaît au bord d’une piscine, chantant « La jeunesse emerde le Front National »* et ironisant sur le dress code de l’enterrement. Un ton jugé inapproprié par de nombreux internautes qui lui ont rappelé que la mort reste un sujet sensible, quelle que soit l’opinion sur le défunt.
Face à cette publication, Kim Glow n’a pas tardé à réagir, dénonçant violemment l’attitude de la Marseillaise. Dans un long message, elle critique ceux qui, selon elle, « fuient la France tout en semant la haine depuis leur confort à l’étranger ». Elle accuse également Maeva de manquer d’exemplarité et conclut : « La véritable influence se mesure par l’exemplarité et le courage, et non par la lâcheté et l’hypocrisie. » Une prise de position tranchée qui ressemble bien à la jeune maman.
Sur le même sujet
Kim Glow : ses leçons de morale agacent de plus en plus
Kim Glow ne manque jamais une occasion de donner son avis, quitte à s’attirer les foudres des internautes. Depuis la naissance de sa fille Talya en novembre 2023, elle s’investit pleinement dans son rôle de mère et partage conseils et critiques sur la maternité. Récemment, elle a pointé du doigt une mère qui donnait des gâteaux industriels à son enfant, avant de s’en prendre à Manon Tanti pour avoir laissé ses enfants à une nounou le soir du Nouvel An. Des remarques qui passent mal auprès du public, d’autant que Kim elle-même n’échappe pas aux reproches. En effet, certaines de ses publications ont provoqué un tollé.
Une vidéo où son chien lèche le visage de sa fille a été jugée irresponsable, tandis que sa technique pour éviter les microbes dans l’ascenseur – porter des gants, puis toucher la poussette avec – a laissé perplexe. Mais c’est son post du 1er janvier qui a véritablement déclenché la tempête. Pour célébrer la nouvelle année, Kim Glow a partagé une photo visiblement retouchée et modifiée par une IA, un choix qui a ulcéré ses abonnés. « Elle critique les mamans, mais n’assume même pas son propre physique ! », « Pourquoi ne pas prôner le naturel pour une fois ? » peut-on lire en commentaires. Lassés de ses contradictions, certains ne lui laissent plus rien passer.
Son comportement avec sa fille ne passe pas
Nous vous le disions, Kim Glow ne fait jamais l’unanimité et ses prises de parole suscitent souvent des débats. Cette fois encore, la jeune maman a provoqué de vives réactions en exprimant son extrême aversion pour le fait que d’autres personnes touchent sa fille Talya. Dans une longue vidéo, elle confie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
Moi, je ne supporte pas qu’on touche ma fille (…) Peu importe qui c’est, quand on l’embrasse, quand on la touche, ça me rend malade, ça me dégoûte.
En légende, elle tente de justifier son ressenti : « Quand c’est nous deux, tout va bien, mais dès que quelqu’un d’autre porte ma fille, je ressens un truc qui me ronge de l’intérieur. » Elle explique qu’elle imagine immédiatement les microbes, les postillons, et que cela la met dans un état d’angoisse au point de serrer les poings pour se retenir d’intervenir.
Des propos qui ont choqué une partie des internautes, nombreux à lui conseiller de consulter un professionnel : « Je pense qu’il faut consulter à ce stade, c’est un TOC qui peut s’améliorer. », « Un psy pourrait vraiment aider… », ou encore « Ça va être compliqué pour la suite hein… » Si certains comprennent son inquiétude maternelle, d’autres jugent son discours alarmant. Fait-elle preuve d’un instinct protecteur exacerbé ou d’une réelle anxiété maladive ? Une chose est sûre, son rapport à la maternité ne laisse personne indifférent.