Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO – Undressed : une candidate montre sa poitrine pour séduire son prétendant !

VIDÉO – Undressed : une candidate montre sa poitrine pour séduire son prétendant !

Le 13 Juil 2017 à 11:06 par Steffi

Récemment, on vous parlait de Jamel Debbouze qui a subit les critiques de sa communauté pour le choix du prénom de son fils. Aujourd’hui on vous parle d’une autre personne qui s’est attirée les foudres du public, c’est Salomé de l’émission Undressed, diffusée le 12 juillet sur NRJ12. Le principe ? Des gens ne se connaissent pas et font connaissance en sous-vêtements sur un lit. Et justement, Salomé n’a vraiment pas froid aux yeux ! En effet, elle n’a pas hésité à montrer à Najib, son prétendant, la partie du corps qu’elle préfère chez elle, à savoir, sa poitrine ! Regardez :
 

 

De vives réactions !

 
Cette séquence, comme vous l’imaginez, a suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs créant un vrai buzz sur les réseaux sociaux. C’est sur Twitter que les internautes n’ont pas hésité à dire ce qu’ils ont pensé de l’attitude de la jeune femme : « MDRRRR ELLE LUI A MONTRER SES NICHONS NORMALLLL NOOOON SALOMÉ !!!!! », « SALOMÉ A ENLEVÉ SON SOUTIF. RT SI T’ES CHOQUÉ(E). #Undressed #5000RTattendus »
 


 
Et vous, qu’en pensez-vous ?
 
À lire aussi : « The Vampire Dirais : ce couple improbable qui a failli se former ! »

C'est la saison des bébés. Une candidate emblématique de Mamans & Célèbres vient d'annoncer un heureux évènement sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles