Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. The Vampire Diaries : ce couple plutôt improbable qui a failli se former !

The Vampire Diaries : ce couple plutôt improbable qui a failli se former !

Le 13 Juil 2017 à 09:32 par Steffi

Il y a peu, on vous parlait de la série The Vampire Diaries car 4 mois après le final, un acteur phare la critiquait. Si aujourd’hui on vous reparle du show, c’est pour une toute autre raison. En effet, si l’on en croit les propos de Paul Wesley, on a échappé à un couple improbable ! Découvrez tout de suite de qui il s’agit. Attention, cet article présente des spoilers quant à la fin de la série !
 

Caroline a failli être en couple avec…

 

Et oui, Caroline (interprétée par Candice Accola) a failli être en couple avec Enzo (interprété par Michael Malarkey) dans la série ! C’est lors d’une FAQ durant une convention, que l’acteur Paul Wesley a avoué que les scénaristes avaient pensé à cette possibilité de couple, pour finalement l’abandonner quelques temps après.
 
Finalement, la production a préféré mettre Caroline en couple avec Stefan, puis de les faire se marier à la fin de la saison 8. Quant à Enzo, lui, a été en couple avec Bonnie (interprétée par Katerina Graham) avant de mourir.
 

Mais pourquoi n’est-ce pas arrivé ?

 

Selon Paul Wesley, cette idylle n’a pas eu lieu car les fans l’attendaient trop. C’est vrai que durant l’année 2014, période de diffusion de la saison 6, Michael Malarkey avait annoncé être plutôt pour une relation entre son personnage et celui de Candice Accola, à savoir Caroline. Il avait confié : « Je pense qu’il apprécie son sens de la ténacité et de la loyauté. Elle est aussi élégante et cela l’attire beaucoup. Je suis pour un couple ! C’est une joie de travailler avec Candice Accola. Elle a une énergie très effervescente et j’adorerais partager plus de scènes avec elle qu’elles soient romantiques ou non ».
 
Alors, qu’en pensez-vous ?
 
À lire aussi : « Jamel Debbouze : très critiqué pour le choix du prénom de son fils ! »

Paris : Sara Z. et Thomas S. ont envisagé de faire exploser la Tour Eiffel. Les deux jeunes viennent d’être renvoyés devant la cour d’assises spéciale pour mineurs. Un couple radicalisé voulait détruire la Tour Eiffel Sara Z., 16 ans, habite à Montpellier. La jeune fille s’est convertie à l’islam, après s’être cherchée dans la […]

Lire la suite

Officielles