1. Accueil
  2. Actualités

Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est de suite transporté à l’hôpital

par Louisa Haddad

Dernière modification

Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est de suite transporté à l'hôpital
Crédit photo : Un enfant dévoré par un rat dans son lit, il est de suite transporté à l'hôpital

Liverpool : une mère de famille a découvert son fils de deux ans dévoré par un rat dans son lit. Elle a appelé les secours et il a été transporté à l’hôpital.

Une mère de famille retrouve son fils dévoré par un rat

Il y a quelques jours, nous vous parlions de cette femme qui a découvert – alors qu’elle était enceinte de huit mois – que le bébé n’était pas le sien. En effet, alors qu’elle était suivi avec son époux à l’Assuta Hospital, en Israël, un test ADN a été effectué. Il s’est alors avéré que le bébé n’avait aucun lien génétique avec la femme enceinte et son compagnon.

Une commission d’enquête a alors été lancée par le ministère de la Santé israélien, rapporte Haaretz. Le comité sera composé de médecins expérimentés mais aussi d’experts en fertilités et en obstétrique. « Lorsqu’on décongèle des embryons, il faut que deux personnes soient présentes. Il faut vérifier les noms, malheureusement l’erreur est humaine. Et cette erreur est grave. Il y a deux questions essentielles : à qui appartiennent ces embryons ? Où sont les embryons de cette maman ? », explique à BFMTV, Cyrille Cohen, docteur et immunologue installée à Tel-Aviv. Mais cette fois, on vous parle d’un drame qui s’est déroulé à Liverpool.

L’enfant a été att*qué par un rat

Une scène digne d’un film d’horreur. À Liverpool, en Angleterre, une mère de famille a été alertée en pleine nuit par les cris de son fils âgé de deux ans. « Je l’ai entendu pleurer dans son lit et quand je suis entrée, je suis tombée à genoux, sous le choc », confie t-elle au Liverpool Echo. Son fils, couvert de sang, s’est fait att*quer, par un rat. « Je n’avais aucune idée de ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que je vois un rat passer devant moi« , raconte t-elle.

Le petit garçon souffre de plusieurs morsures au visage. Après un passage au service des maladies infectieuses pour effectuer des analyses ainsi qu’au service chirurgie plastique, le petit garçon a pu rentrer chez lui. Encore sous le choc, la mère de la vict*me a pris la décision de déménager au plus vite : « Nous ne pouvons tout simplement pas retourner dans la maison. Depuis l’att*que, nous avons entendu d’autres rats courir partout, nous ne pouvons pas vivre là-bas ». Dans l’actualité, nous vous parlions aussi de cette influenceuse française qui a été obligée de se raser la tête après un placement de produit mais aussi de l’intelligence artificielle qui a imaginé à quoi elle ressemblerait Lady Diana à 61 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Liverpool ECHO (@liverpoolecho)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?