Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. VIDÉO – TPMP : une chroniqueuse battue par un chien en mathématiques !

VIDÉO – TPMP : une chroniqueuse battue par un chien en mathématiques !

Le 07 Avr 2017 à 07:43 par Steffi

TPMP : après l’émission où Cyril claquait la porte après une altercation avec une téléspectatrice, on retrouve Benjamin Castaldi aux commandes. Dans cette émission spéciale, on découvre plein de choses… Découvrez quelle chroniqueuse se fait battre en calcul mental par un chien !

 

Benjamin Castaldi aux manettes


C’est ce jeudi 6 avril que Benjamin Castaldi, a qui on a prêté une affaire avec Ayem, a la responsabilité de divertir son audience lors d’une émission spéciale de Touche Pas à Mon Poste !. Le concept ? Confronter les chroniqueurs à des poids lourds, toute catégorie confondue. Par exemple, Benjamin en personne se retrouve face à Myriam Lamare, championne du monde de boxe en super-légers. Une championne de tennis, Kristina Mladenovic, contre la chroniqueuse Géraldine Maillet. Et ainsi de suite…

TPMP : battue par un chien ?


Mais, une des séquences qui à le plus marqué, c’est celle-ci. Une chroniqueuse est face à Bandit, un border collier de 11 ans. Apparemment, Bandit est un chien savant qui fait du calcul mental. Ni une, ni deux, Benjamin envoie Capucine Anav dans la compétition. Face aux calculs mathématiques assez simples, composés d’additions, de divisions, de soustractions et de multiplications, le chien aboie les réponses à la vitesse de la lumière ! Bandit ridiculise littéralement la jeune Capucine. Elle se défend en prétendant avoir été déconcentrée par les aboiements du chien savant. Benjamin, lui, n’y voit qu’une raison : elle ne sait pas compter !

Amusant, non ? Vous en pensez quoi ?
À lire aussi : « The Vampire Diaries : Nina Dobrev et Paul Wesley seraient-ils en couple ? »

Carla Moreau : si la nouvelle a étonné de nombreux internautes, il se pourrait que Carla Moreau fut finalement le second choix de la production de TPMP.

Lire la suite

Officielles