Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Thomas (SS10) : il fait appel à la générosité des internautes pour un très beau projet !

Thomas (SS10) : il fait appel à la générosité des internautes pour un très beau projet !

Le 17 Mai 2017 à 10:14 par Steffi

Thomas (SS10) : on vous le disait, Secret Story sera bel et bien de retour et on a la date de diffusion ! La télé-réalité culte de TF1 en a vu passer des secrets… Parmi eux, celui de Thomas, candidat de la dernière saison. Découvrez quel est le grand projet qu’il a et comment il appelle les internautes à y participer !

 

Thomas : un homme extraordinaire

 


 

Dans l’émission, plusieurs candidats ont eu pour secret d’avoir changé de sexe. Comme ce fut le cas d’Erwan de la première saison qui a énormément changé depuis ! Mais, il y a aussi la situation quelque peu insolite et incroyable de Thomas. En effet, il intègre la maison avec pour secret : « J’ai été le premier homme enceinte au monde ».
 

Née avec l’assignation au sexe féminin, le jeune Thomas décide de devenir un homme à 22 ans. Cependant, à cause de la stérilité de sa première femme, il porte à l’époque ses enfants. Son histoire est d’ailleurs très connue aux États-Unis tant elle est belle et presque impensable ! « Je suis le premier homme (au sens juri­dique du terme) au monde à avoir vécu la plus merveilleuse expé­rience humaine : celle de donner nais­sance à trois merveilleux enfants ; Susan ma première fille en 2008 et puis plus tard deux fils ; Austin et Jensen« , confie Thomas.

 

Un rêve à réaliser

 


 

Mais, après la naissance de ses trois enfants, le jeune homme divorce de sa première femme. Et, aujourd’hui, c’est auprès de Amber, sa nouvelle épouse, qu’il souhaite agrandir sa petite famille. Le problème est qu’Amber est âgée de 47 ans. Si elle veut porter l’enfant, elle devra avoir recourt à une fécondation in vitro, opération très coûteuse. Thomas raconte : « En raison de l’âge d’Amber, elle ne peut plus utili­ser ses propres ovules. Fort heureu­se­ment je possède encore des ovules et nous avons toujours les mêmes sper­ma­to­zoïdes qui ont permis de donner vie à Susan, Austin et Jensen. »
 

Malheureusement pour le couple, vouloir un autre enfant devra, pour eux, se payer ! C’est donc via une cagnotte Leetchi, que les conjoints décident d’appeler à la générosité des internautes. « Au total, Amber et moi avons passé des procé­dures de ferti­lité, évaluées à plus de 50 000 dollars. Cette nouvelle aven­ture coûtera envi­ron la moitié de cette somme… », expliquent les potentiels futurs parents. « Avec de petits dons, rien qu’un euro, mais multi­plié par de nombreuses personnes, peut-être… peut-être ferez-vous du rêve de mon Amber et moi, une réalité », conclut Thomas.
 

Pour contribuer à ce beau projet, c’est ICI !
 
On espère pour eux que leur rêve se réalisera. C’est, en tout cas, un très beau projet ! Qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Clem : découvrez les gros changements prévus pour la saison 8 ! »

Illan : le jeune homme est au casting des Princes et des Princesses de l'Amour et cette nouvelle ne ravit pas les internautes qui appellent au boycott.

Lire la suite

Officielles