Théo est sorti de l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois hier. Le jeune homme, victime d’une agression par des fonctionnaires de police dont un lui ayant enfoncé sa matraque dans l’anus, quitte l’hôpital avec soixante jours d’ITT qui lui ont été prescrits par les médecin.
Dans la soirée, le jeune homme a tenu à remercier les innombrables personnes qui l’ont soutenu via une vidéo postée sur Facebook :
🔥 Sur le même sujet
VIDÉO : les touchantes confidences d’Alyssa Milano sur l’agression sexuelle qu’elle a subie

« Je tenais à faire une vidéo pour vous dire un très très grand merci à chacun d’entre vous, dans toutes vos lettres que vous m’avez écrites, que ce soit sur Facebook, via les messages, via ma famille, via mes amis ça m’a fait un très très grand plaisir et ça m’a donné beaucoup de force. Grâce à Dieu, je suis sorti sur mes deux jambes. Je suis très fatigué. La blessure n’est pas encore guérie. (…) Je devais rester encore dix jours mais je n’ai pas pu accepter car je ne sais pas si j’aurais réussi à tenir mentalement.(…) Lorsque j’irai mieux, je ferai le nécessaire pour répondre à tous vos courriers. » confie un Théo encore très affaibli.