The Voice : Mennel prend une décision radicale
Sur le même sujet
On vous disait tout sur la réaction de la jeune Mennel Ibtissem après le lancement de la polémique sur ses anciens tweets… Malheureusement, face aux nombreuses critiques et au climat très tendu, la candidate de The Voice a pris une décision radicale. Et, c’est sur Facebook qu’elle a choisi de la partager avec ses abonnés…
Elle va alors annoncer : « J’ai un message à vous faire passer. En tant qu’artiste, chanteuse, j’ai participé à The Voice avec l’intention de rassembler, pas de diviser. D’ouvrir les esprits, pas de les assombrir… J’ai foi en l’humanité et en la bienveillance des gens, j’ai foi en un futur rempli d’amour, de paix et de tolérance. J’ai foi en mon pays, la France. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
Ainsi, elle confie : « Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours. Elles masquent mon intention de faire l’apologie de l’amour, de la paix et de la tolérance. Je n’ai jamais voulu blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte. J’ai donc pris la décision aujourd’hui de quitter cette aventure. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle a tout de même souhaiter passer un message important… Elle a ainsi expliqué : « Je m’efforcerai de faire de cette épreuve une force pour continuer à diffuser un message de paix et de tolérance, loin de ces fanatismes. Je garde le sourire et ne céderai pas à la peur. Avec mon âme et mon coeur, je continuerai de chanter pour louer ce sentiment qui répare les fractures et rapproche les gens malgré les différences. Encore, je veux dire un grand merci à tous ceux qui me soutiennent dans ces moments difficiles, qui ont foi en moi sans s’arrêter au jugement précipité. Merci à ceux qui pardonnent les maladresses. Je vous aime. »
TF1 réagit
Communiqué de presse @itvstudiosfr. pic.twitter.com/cVQlh3YrrU
— ITV Studios France (@itvstudiosfr) February 9, 2018
Évidemment, suite à cette décision, la chaîne a souhaité partager un communiqué. Alors que TF1 et la jeune femme devaient se concerter pour décider de son sort, Mennel a pris les devants !
La chaîne explique ainsi : « Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions (…) Toutes les équipes de The Voice qui l’ont accompagnée jusqu’à présent lui souhaitent de continuer sur ce chemin et de s’épanouir en tant qu’artiste. »
Maintenant, reste à savoir comment la production va gérer le reste de la compétition… Car, plusieurs épisodes ont déjà été enregistrés avec la jeune femme il y a plusieurs mois.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?