1. Accueil
  2. Actualités

Isabelle Morini-Bosc (TPMP) : accusée de RACISME, elle répond !

par Camille Meulins

Dernière modification

TPMP : on vous avait parlé du retour de Mathieu Delormeau dans l’émission, ainsi que de Jessy qui avait été violemment critiqué par Kevin et Nikola après son passage à TPMP. Mais cette fois, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc est accusée de racisme !
 

Isabelle répond aux accusations de racisme !

 


 
Lundi 4 février, les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste » ont réagi à la polémique de The Voice. En effet, Mennel, une jeune candidate franco-syrienne est au cœur de l’attention pour ses publications douteuses concernant l’attentat de Nice. Les internautes ont été choqués par les propos de la jeune femme, notamment pour le tweet suivant : « Les terro­ristes, c’est notre gouver­ne­ment ».
 
Seulement voilà, la chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc a provoqué un scandale sur les réseaux sociaux après avoir donné son avis sur Mennel.
 
En effet, elle dénonce les propos tenus par la candidate mais ajoute que « par les temps qui courent, chanter en arabe, ça ne s’imposait peut-être pas nécessairement ». Des paroles qui ont provoqué une vive polémique.
 


 
Accusée de racisme, Isabelle a tenu à se défendre sur Twitter. Elle déclare s’être mal faite comprendre et réfute totalement les accusations de racisme. D’ailleurs, elle annonce qu’elle reviendra sur ses propos dès ce soir, ce mardi 6 février, dans TPMP.
 


 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur