Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Télé-réalité : après Nabilla c’est une gagnante de Secret Story qui décide de se faire retirer ses tatouages !

Télé-réalité : après Nabilla c’est une gagnante de Secret Story qui décide de se faire retirer ses tatouages !

Le 20 Mar 2017 à 13:52 par Steffi

Télé-réalité : nombreuses sont vos célébrités préférées à avoir des tatouages. Toujours très tendances, il y a pourtant une autre tendance qui semble être arrivée chez les stars. Après Matt Pokora ou Nabilla, aujourd’hui c’est une autre célébrité qui prend la décision de dire au revoir à ses œuvres d’art du passé… Découvrez tout de suite de qui il s’agit !

 

Télé-réalité : des souvenirs pour la vie

 


 
Récemment, Nabilla mettait en avant à l’écran sa décision de se faire retirer des tatouages. Bien que les tatouages sont censés être encrés en nous pour la vie, il y a de plus en plus de gens qui décident d’effacer certains d’entre eux. Souvent pour effacer en même temps certains souvenirs dont ils voudraient se passer…
 

Après Matt Pokora et Nabilla, c’est au tour d’une gagnante de Secret Story de se faire retirer des tatouages. En effet, on apprend maintenant qu’Anaïs Camizuli aussi serait passée sous le laser… Sur Snapchat, elle appelle ses fans à « réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer ». Et elle affiche les tatouages qu’elle veut se faire enlever. Ils ne sont pas moins de 6 : un éclair, ses 3 tatouages sur les doigts, un « Il était une fois » et un attrape-rêve tatoué sur son bras. Finalement, elle veut aussi effacer le petit grain de beauté qu’elle a au-dessus de la lèvre supérieure.

 






 

Et l’amitié, pour la vie aussi ?

 


 
Alors, pourquoi une décision aussi radicale ? Très proche d’Eddy depuis la saison 7 de Secret Story, elle semble être en froid avec lui depuis quelques temps… Et devinez quoi ? Ils avaient un tatouage en commun, fait il y a quelques années ! Et, oui ! C’est une flèche, un des 3 qu’elle a sur les doigts et qu’elle a décidé de se faire effacer… Alors, qu’est-ce que tout cela veut bien dire ?
 
Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Secret Story : une candidate se lance sur Youtube ! Découvrez qui et ce qu’elle compte faire ! »

Nabilla : il se pourrait bien que la production de DALS ait contactée l'influenceuse mais que celle-ci ait finalement décidé de refuser la proposition.

Lire la suite

Officielles