Star Academy : Julien et Stanilas balancent
Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Et c’est alors que Stanislas et Julien ont été éliminés ! D’ailleurs, l’élimination de Julien a énormément fait réagir puisque l’élève était depuis le début le chouchou du public. D’ailleurs, les téléspectateurs l’avaient sauvé à deux reprises. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé – cette fois – la chance de réintégrer le château.
« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble. Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha et Tiana (gênée par Dadju) ont eu quant à elle a la chance de réintégrer le château, même si pour la première cela n’a pas ravi Léa.
Sur le même sujet
L’alcool autorisé au château de Dammarie-Les-Lys
Quoiqu’il en soit, c’est le début d’un sacré marathon médiatique pour Julien et Stanislas. Depuis qu’ils sont sortis de l’aventure, tous les deux ont enchainé les interviews. On a notamment pu les découvrir sur le plateau du Quotidien, animé Yann Barthès, Quotidien. Les apprentis chanteurs n’ont pas hésité à confier ce qui était à leur sens le plus dur : « La fatigue jouait sur tout, la pression, le trac. Je suis guéri tout va bien, mais j’ai pris cher », a expliqué Julien (dont le frère a réagi à l’élimination).
Stanislas quant à lui a précisé : « la fatigue et le manque des proches ». Avant d’ajouter : « On passe notre temps dans les moments de pause à réviser parce qu’on sait qu’on a un prime, des évaluations ». Toutefois, Yann Barthès était tout aussi intéressé par leur vie au château et surtout s’il pouvait consommé de l’alcool. « Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage », a expliqué Stanislas. Julien d’ajouter : « Peut-être même un peu trop sage ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Après avoir dit oui à Florian Rossi, Louane poursuit la féerie dans un lieu incontournable de Paris
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
"Elle est égoïste" : plus rien ne va entre le faux couple Constance et Damien !
-
Secret Story : la chaîne sur le point d'arrêter le programme ? Les nouvelles infos !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Mort d’Agathe : les experts sont convaincus que la jeune femme a été assassinée, tous les détails !
-
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long