Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Star Academy : la raison du retour des élèves au château de Dammarie-lès-Lys se précise

Star Academy : la raison du retour des élèves au château de Dammarie-lès-Lys se précise

Le 15 Déc 2022 à 11:08 par Louisa Haddad

Star Academy : très prochainement, les candidats de la dernière promotion vont pouvoir faire leur retour au château de Dammarie-Lès-Lys. On vous dit pourquoi !

Star Academy : les élèves font leur retour au château !

Sur le compte Tiktok d’Enola, les internautes ont pu découvrir une vidéo particulière. En effet, les deux jeunes femmes ont reproduit la chorégraphie de Jenna Ortega dans la série Mercredi. Sauf que si Enola s’en sort bien, Léa, elle, a plus de mal. Et c’est ce qui a beaucoup fait rire les internautes.

Les commentaires se sont alors multipliés« Léa toujours pas douée pour la danse 😂😂« , « Léa elle ferme les volets on dirait 😂 », « Léa toujours en retard 😂😂😂 elle me fait trop rire », « Léa telle qu’on l’a connue à la Star Ac. Elle est à son rythme j’adore 😂 », « Léa je lui conseille les stores électriques🤣 », « Léa reste au chant hahaha », « Bon Léa n’a pas regardé Mercredi c’est sûr 😂 », « mdrrr j’ai trop rigolé », peut-on lire.

Souvenez-vous dans la nuit du 27 novembre, les lumières du château  de Dammarie-Lès-Lys se sont donc éteintes. Après six semaines durant lesquels les candidats se sont appropriés les lieux. Au vue de l’engouement pour cet endroit, Jean-Michel Pontet, le propriétaire a déclaré : « J’ai reçu beaucoup de demandes pour des visites ! La mairie de Dammarie en reçoit et les agents de sécurité du château aussi de la part des fans qui sont aux grilles. Ils me les ont transmises ».

Star Academy : la raison du retour des élèves au château de Dammarie-lès-Lys se précise

Le château de Dammarie-Lès-Lys ouvert au public

Bonne nouvelle alors : les fans du programme pourront faire une petite visite des lieux du 21 décembre au 1er janvier inclus« L’essentiel des décors sera visible. Ce ne sera pas une visite guidée, mais une déambulation suivant un sens de cheminement. Les visiteurs arriveront par le théâtre, le premier bâtiment quand on rentre à droite. Puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite, ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d’enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman », a-t-il expliqué.

La belle nouvelle c’est que certains candidats seront de la partie ! En effet, Jean-Michel Pontet a donné quelques éléments inattendus à nos confrères du TV Mag. Il a alors parlé du retour des chanteurs : « Les candidats et les professeurs de Star Academy vont faire leur retour dans le château« . Mais lesquels ? Il a indiqué que la belle Carla serait présente le mercredi 21 décembre. L’ami d’Enola (qui a recadré Léa) Louis y sera quant à lui le 22 décembre. Pour information, les recettes seront reversées à l’association Grégory Lemarchal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : il semblerait que Michael Goldman soit le mieux payé parmi le casting de professeurs de la Star Academy. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles