1. Accueil
  2. Actualités

Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle en dit plus sur son bourreau

par Lina Madad

Sarah Fraisou : victime de violences conjugales, elle en dit plus sur son bourreau

Sarah Fraisou : la candidate vient de faire de choquantes révélations sur son couple avec Ahmed… Alors qu’elle l’avait à plusieurs reprises accusé de violences conjugales, elle se livre sur son calvaire avec lui.

Un calvaire de plusieurs années

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a accusé Jazz de l’avoir trahie. En effet, celle qu’elle considère comme son amie est proche de son ex Ahmed qui pourrait même intégrer la JLC Family. « On essaye de me mettre des pressions psychologiques ! C’est tellement drôle les menaces… Il vaut mieux que vous arrêtiez vos messages, car personne n’a peur de vous. On a tous des avocats ! Tout ça parce que je reproche à mes soi-disant amis de prendre quelqu’un qui a été violent avec moi et qui m’a détruite psychologiquement dans leur programme télé ! Et tout ça, derrière mon dos… Je ne suis pas le dindon de la farce ! » a-t-elle révélé.

Mais de son côté, Jazz considère qu’elle ne lui doit aucune justification car elles ne seraient pas vraiment amies. « Nous sommes juste des copines sur les réseaux, je ne connaissais même pas son histoire avec Ahmed ! » peut-on l’entendre dire dans un audio qui a été dévoilé. Mais Sarah ne s’est pas pour autant laissé faire. En effet, sur sa story elle a posté les preuves qu’elle et Jazz ont échangé à plusieurs reprises depuis sa rupture avec Ahmed. Et le ton est plutôt chaleureux !

Sarah Fraisou se livre sur les violences qu’elle a subies

Et pour clarifier la situation, Sarah Fraisou -dont les conseils pour le ramadan ne sont pas passés- est intervenue dans un live avec Marc Blata. Alors, elle a livré des détails glaçants sur sa relation avec Ahmed… « Il est entré dans ma vie et s’est fait passer pour un religieux qui ne veut pas faire de télé, ni s’exposer. Quand on était mariés, j’ai entendu des phrases comme : ‘Je ne peux pas t’embrasser à l’écran, je ne peux pas dormir dans le même lit que toi.’Tout a été manigancé ! Il m’a prise pour une c*nne.J’étais dans une entourloupe, ce n’était pas sincère. Il m’a manipulée alors que j’étais totalement amoureuse. C’est une personne qui m’a traumatisée ! Il m’a forcée à faire des choses !« 

Sarah Fraisou révèle également que sa santé a été affecté par cette rupture… « Ma mère en a pleuré ! Pendant 30 jours, je me nourrissais plus, je ne dormais plus. Quand vous avez banni quelqu’un, quand vous savez que cette personne est malsaine et qu’elle est encore en train de vous piquer à travers les réseaux sociaux et les Télé-réalités, qu’elle vous faire passer pour quelqu’un de mal, je ne l’accepte pas ! Ahmed est mon bourreau ! » D’ailleurs, elle avait même réussi à l’évincer d’un tournage en dévoilant les preuves de ses violences…

https://www.instagram.com/p/CbI0ff_NqRY/

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn