1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : son ex Ahmed aurait été évincé de La Villa des Coeurs Brisés en raison de violences conjugales

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : son ex Ahmed aurait été évincé de La Villa des Coeurs Brisés en raison de violences conjugales

Sarah Fraisou : la jeune femme n’a pas accepté que son ex Ahmed soit annoncé comme candidat de la nouvelle saison de LVDCB. Elle a alors balancé sur leur passé !

Aurélie Dotremont s’est séparée de son chéri

Il y a quelques jours, Aurélie a annoncé qu’elle s’était séparée de son petit-ami, un certain Dylan. En effet, la jeune femme a écrit ce vendredi 4 Février un long message : « Pour toutes celles et ceux qui m’envoient des questions, je vais répondre ici. Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout et malheureusement quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir ».

Puis, la jolie blonde a continué en faisant des confidences très personnelles. « J’ai peur de l’abandon à mort (sic). Partir en pleine nuit, me laissant avec mes deux chiens, c’est lâche, mais on se relèvera. Je n’ai pas beaucoup snap (sic) en vacances, parce que ça n’allait pas du tout dans mon couple. (…) Aujourd’hui, j’officialise ma rupture, car chez moi, quand on part, on ne revient pas. J’ai eu la nuit pour réfléchir. C’est mieux comme ça. ». 

Sauf que, depuis, tout est rentré dans l’ordre ! Aurélie et Dylan ont finalement décidé de se donner une seconde chance. Et ce, pour le plus grand bonheur de la candidate.

Camille Froment revient sur les rumeurs de viol*nces conjug*les

De son côté, Camille Froment a décidé de revenir sur les dernières semaines. En effet, Aqababe avait révélé que le père de sa fille, Dadinho, avait été viol*nt envers elle. Sur le plateau de La bande à Nabilflix, la jeune femme a confié :  « On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité. Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois. »

Puis, la candidate de Mamans et Célèbres a ajouté : « J’ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu’il s’est passé. C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation ». Il se pourrait qu’elle soit actuellement sur le tournage de LVDCB comme l’ont partagé plusieurs blogueurs. Mais un autre candidate était annoncé au casting et il s’agit d’Ahmed. 

Sarah Fraisou tacle Ahmed

Il faut dire que cette nouvelle n’ guère plu à Sarah Fraisou. D’autant que la production de l’émission aurait été jusqu’à la contacter pour qu’elle rejoigne le casting, afin de s’expliquer avec son ex. C’est le compte Instagram TMZ France qui révèle ce scoop. « La production de la villa veut la faire venir pour régler ses comptes avec Ahmed. Ils savent qu’il est inintéressant, la seule manière de le faire exister c’est Sarah. Du coup, ils ont essayé de la contacter. »

Même Ahmed lui aurait envoyé un message, mais Sarah ne lui aurait jamais répondu : « Ça prouve que sans elle, il n’est rien, tellement en soif de télé qu’il lui court après juste pour une émission où il va jouer le mec brisé encore. ». Des propos confirmés par Sarah Fraisou qui a ensuite pris la parole sur ses réseaux sociaux. La jeune femme se dit outrée de voir qu’Ahmed participe actuellement à la Villa des Coeurs Brisés. « Elle dit que c’est inadmissible qu’il passe à la télé alors qu’il a été vi*lent avec elle mentalement et psychologiquement. Qu’il l’a fait vivre un enfer pendant 2 ans et que encore aujourd’hui, elle n’est pas complètement remise », nous résume le compte @Zohra.Pookie. Par ailleurs, Sarah Fraisou a révélé être déçue par la production, et qu’elle ne « s’est pas gênée de leur envoyé un message ».

Ahmed : évincé de La Villa des Coeurs Brisés

Cela aura porté ses fruits ! Et pour cause, selon Aqababe, Sarah a usé de son influence pour faire éjecter Ahmed du casting. Après avoir balancé sur son ex – et notamment sur le fait qu’il était viol*ent à son égard et qu’il l’a reconnu en vidéo – la production a demandé à la jeune femme de retirer ses stories des réseaux sociaux.

Sauf qu’ils se sont heurtés à un refus de la part de Sarah. Cette dernière en a même profité afin de leur parvenir toutes les preuves de ce qu’elle avançait. « La production ayant vu les preuves, ils l’ont directement éjecté ! Il a eu le temps de faire l’aller-retour, dormir à l’hôtel et bye-bye retour en France », a écrit le blogueur. Une décision saluée par Aqababe au vu des dernières décisions prises par une autre production. En effet, la déprogrammation de LPDLA a montré que les internautes en avaient marre de voir toujours les mêmes candidats notamment ceux qui jouent la comédie…

Regardez :

Elle aurait transmis des preuves à la production !

Elle aurait transmis des preuves à la production ! Elle aurait transmis des preuves à la production ! Elle aurait transmis des preuves à la production !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur