Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Sabrina (LPDLA 4) : sa chirurgie esthétique, « un fiasco » ? Elle réagit et insulte un journaliste !

Sabrina (LPDLA 4) : sa chirurgie esthétique, « un fiasco » ? Elle réagit et insulte un journaliste !

Le 09 Mai 2017 à 13:03 par Steffi

Sabrina (LPDLA 4) : dans les Princes de l’Amour, il y a aussi son lot de drames et de clashs, comme entre Evy et Elsa Dasc. Mais, parfois, cela prend une toute autre dimension. Découvrez le clash entre Sabrina de la saison 4 et un journaliste après son opération de chirurgie esthétique !

 

Sabrina : le clash ultime

 


 
À l’instar de Sarah Fraisou qui a connu un changement radical, la jolie Sabrina aurait pris une décision très importante. Mais, comme Jazz, elle a plutôt décidé de se faire altérer à l’aide de la chirurgie. Et, tout comme la candidate, elle a choisi que Jeremstar la suive tout au long de son opération. Mais, le problème, c’est que selon certains, sa chirurgie aurait « été un fiasco » !
 

La principale intéressée s’était exprimée au réveil : « Je ne me reconnais pas du tout là, je suis dans un état, je ne me suis jamais vue comme ça ! En tout cas j’espère que j’ai pris la bonne décision, que ça ne va choquer des gens, que ça va être le plus naturel possible, mais là tout de suite… »
 

Évidemment, ce commentaire semble mitigé. Mais, il est très vite relayé sur internet et tout prendre une envergure bien trop importante. Sur un site, le journaliste écrit notamment : « Sabrina tout juste opérée, le résultat est un fiasco! (…) Le résultat est un réel choc : Sabrina ne semble pas totalement satisfaite, et Jeremstar n’ose même pas la montrer. (…) Le résultat n’est pas du tout à son goût pour l’instant… »
 
Alors, cela n’a pas du tout plus à la jeune femme qui a retrouvé ses esprits. Pour rassurer ses proches et ses fans, elle a tenu à mettre les choses au clair avec le site.
 


 
Et, vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Sarah Fraisou : infidélités, escort… Son ex Malik balance TOUT ! »

Coralie Porrovecchio : on vous racontait que Nabilla avait répliqué de façon violente à un littéraire qui a corrigé ses fautes d’orthographe. Cette fois, c’est la belle Coralie Porrovecchio qui fait parler d’elle. Folle amoureuse du footballeur de l’OM, Boubacar Kamara, elle ne s’en cache plus. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à partager de nombreux clichés […]

Lire la suite

Officielles