Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. LPDLA4 : Evy balance tout sur Elsa Dasc après leur violente altercation !

LPDLA4 : Evy balance tout sur Elsa Dasc après leur violente altercation !

Le 28 Mar 2017 à 13:40 par Steffi

LPDLA 4 : la candidate de l’émission, Evy – qui dévoilait tout sur Mélanie – devenait la victime d’Elsa Dasc sur le plateau des « 24h de la télé-réalité ». Elle balance tout sur Elsa après cette violente altercation ! Découvrez ce qu’il s’est passé !

 

Les Anges 9 : une candidate agressée

 


 

C’est Public qui partage le témoignage et les révélations de la jeune femme restée silencieuse jusqu’ici. Invitée sur le plateau des « 24h de la télé-réalité », Evy se faisait violemment interpellée par Elsa Dasc dans les coulisses.

 

Que s’était-il donc passé ce jour-là ? Evy avait simplement dit d’Elsa qu’elle gagnait sa vie en tant qu’escort à Dubaï. La principale intéressée n’avait donc pas du tout apprécié cette remarque gratuite, et Elsa explique : « Je lui ai sauté dessus. Je lui ai cassé la gueule, elle l’a bien mérité. »

 

Des révélations

 


 

En effet, Evy, qui a été rouée de coups, a d’abord préféré garder le silence sur le sujet. Cependant, elle décide maintenant de revenir pour Public sur les événements : « Elsa s’est pris pour je sais pas quoi, peut-être qu’elle a pris un peu de sucre avant de venir. Elle a été très violente, elle m’a jetée par terre, elle m’a rouée de coups. »

 

L’altercation entre les deux jeunes femmes a vraiment été violente : « Je suis allée voir un médecin pour constater mes coups et blessures, j’ai eu contusions aux deux côtes. C’est écrit sur mon papier. J’ai eu six bleus de six à huit centimètres », explique Evy. Bien qu’à l’époque elle s’était tue pour ne pas faire le « scandale »: « Je savais déjà que j’allais partir pour faire les Anges et je n’avais pas envie de scandale. J’ai une bonne image à tenir, une image professionnelle » ; elle précise cette fois qu’elle a décidé de porter plainte contre elle.

 
À lire aussi : « Les Princes de l’Amour 4 : Astrid atteint son objectif ultime avec Booba ! »

Yumee : si Yumee est restée très discrète sur son couple jusque-là, elle vient de confirmer sa relation avec un modèle photo sur son compte Instagram. On vous dit tout ! Yumme est de nouveau en couple Il y a quelques mois, Yumee avait pris la parole au sujet de son couple avec Illan. La […]

Lire la suite

Officielles