Ricardo et Nehuda : soupçonnés de violences sur leur fille Laïa, âgée de 4 mois !
Ricardo et Nehuda : on partageait avec vous le clash vidéo de Fidji après les révélations de Bastien sur un rapprochement de la belle avec son ex, Ricardo. Aujourd’hui, c’est du jeune père de famille que l’on vous parle. Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de violences sur leur fille Laïa, âgée de 4 mois !
Ricardo et Nehuda : des accusations graves


J'ai été prévenu la nuit dernière de cette affaire… mais je prenais le temps de vérifier l'info… je suis profondément choqué ? https://t.co/jv2MHpegxy
— JEREMSTAR (@jeremstar) June 27, 2017
En effet, les informations révélées évoquent des fractures et des ecchymoses au niveau du visage. Leur bébé est toujours hospitalisé à Dijon. Alors, que s’est-il passé ? Ricardo a déclaré avoir jeté – malencontreusement – son portable au visage du bébé à l’arrière de la voiture, version que Léa Jérôme – vrai nom de Nehuda – soutient. Une enquête est donc en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Une dispute aurait-elle éclaté au sein du couple, menant à cet incident très grave ?
Attendons de voir la suite de l'enquête judiciaire car il y a tout de même la présomption d'innocence…
— JEREMSTAR (@jeremstar) June 27, 2017
Pour Ricardo et Nehuda ce sont des accusations très très grave et impardonnable donc attendons de connaître les tenants et aboutissants
— Maeva Anissa SHL (@MaevaAnissaSHL) June 27, 2017
Comme le rappelle le blogueur, mais aussi Maeva Anissa, il ne faut pas parler trop vite. Cependant, les circonstances sont accablantes pour Ricardo. Alors qu’on vous partageait l’énorme clash entre Bastien et Ricardo, une chose nous taraude : l’extrême violence des ses propos. Mais, ce n’était d’ailleurs pas une chose nouvelle, le candidat a toujours eu le sang chaud. Souvenez-vous, en 2015, il abandonnait prématurément la Villa des Cœurs Brisés. En effet, des candidates avaient alors assuré qu’il avait eu un comportement violent avec elles et que c’est ce qu’il lui avait valu d’être exclu. Bien qu’il ait toujours démenti, le doute persiste…
Un choc pour les fans
Évidemment, suite à la révélations de ces informations, les réactions ont été vives et très nombreuses sur les réseaux sociaux.
Pareil j'en ai mal au ventre je suis Maman de trois enfants dont un bebe de 9 mois ce genre d'histoire me retourne
— poudredeperlimpinpin (@CNanou) June 27, 2017
Sinon ceux qui les défendent…la petite s'est faite des fractures toute seule peut etre??Et depuis quand on jette son portable sur un bebe?
— ludivine (@VineNe1011) June 27, 2017
Je comprendrais jamais comment on peut sens prendre à des enfants c'est horrible déjà que les deux je ne aimer pas du tout mais alors la
— PríncëssJessica13 (@jenna_princesse) June 27, 2017
Un violent @RicardoPintoOFF une hystérique @NehudaMusic et une Victime vous méritez la prison Bande de diable tfouuuuu
— Lydia (@Lydia_Kld) June 27, 2017
À l’heure actuelle, un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon. Ensuite, une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise pour préserver l’intégrité de la petite fille.
Alors, que s’est-il passé ? Affaire à suivre de très près…
À lire aussi : « Ricardo (MELAA 2) : papa de la petite Laïa, il dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS ! »
Nehuda : la jeune femme avait accusé Ricardo de raci*me et de violences conjugales. Elle est de nouveau en couple avec lui et a décidé de revenir sur ses accusations.