Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ricardo et Nehuda : soupçonnés de violences sur leur fille Laïa, âgée de 4 mois !

Ricardo et Nehuda : soupçonnés de violences sur leur fille Laïa, âgée de 4 mois !

Le 27 Juin 2017 à 21:09 par Steffi

Ricardo et Nehuda : on partageait avec vous le clash vidéo de Fidji après les révélations de Bastien sur un rapprochement de la belle avec son ex, Ricardo. Aujourd’hui, c’est du jeune père de famille que l’on vous parle. Ricardo et Nehuda sont soupçonnés de violences sur leur fille Laïa, âgée de 4 mois !

 

Ricardo et Nehuda : des accusations graves

 


 
Vous le savez, entre Ricardo et Nehuda, cela a toujours été compliqué… Séparés à de nombreuses reprises puis rabibochés, ils avaient accueilli au début de cette année une petite Laïa, fruit de leur amour torturé. On apprend aujourd’hui, via nos confrères du Parisien.fr, que le couple a été placé en garde à vue lundi avant d’être remis en liberté mardi soir par le parquet de Dijon. En cause ? Des soupçons de maltraitance envers la petite Laïa, âgée de 4 mois.
 


 
En effet, les informations révélées évoquent des fractures et des ecchymoses au niveau du visage. Leur bébé est toujours hospitalisé à Dijon. Alors, que s’est-il passé ? Ricardo a déclaré avoir jeté – malencontreusement – son portable au visage du bébé à l’arrière de la voiture, version que Léa Jérôme – vrai nom de Nehuda – soutient. Une enquête est donc en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Une dispute aurait-elle éclaté au sein du couple, menant à cet incident très grave ?
 


 
Comme le rappelle le blogueur, mais aussi Maeva Anissa, il ne faut pas parler trop vite. Cependant, les circonstances sont accablantes pour Ricardo. Alors qu’on vous partageait l’énorme clash entre Bastien et Ricardo, une chose nous taraude : l’extrême violence des ses propos. Mais, ce n’était d’ailleurs pas une chose nouvelle, le candidat a toujours eu le sang chaud. Souvenez-vous, en 2015, il abandonnait prématurément la Villa des Cœurs Brisés. En effet, des candidates avaient alors assuré qu’il avait eu un comportement violent avec elles et que c’est ce qu’il lui avait valu d’être exclu. Bien qu’il ait toujours démenti, le doute persiste…
 

Un choc pour les fans

 

Évidemment, suite à la révélations de ces informations, les réactions ont été vives et très nombreuses sur les réseaux sociaux.

 


 
À l’heure actuelle, un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon. Ensuite, une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise pour préserver l’intégrité de la petite fille.
 
Alors, que s’est-il passé ? Affaire à suivre de très près…
 
À lire aussi : « Ricardo (MELAA 2) : papa de la petite Laïa, il dévoile pourquoi il ne la montre JAMAIS ! »

Nehuda : la jeune femme avait accusé Ricardo de raci*me et de violences conjugales. Elle est de nouveau en couple avec lui et a décidé de revenir sur ses accusations.

Lire la suite

Officielles