1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : les premières images du comédien une semaine après son important accident

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade : les premières images du comédien une semaine après son important accident
Crédit photo : Pierre Palmade : les premières images du comédien une semaine après son important accident

Pierre Palmade : l’humoriste et comédien est mis en examen pour hom.icide involontaire et ble.ssures involontaires. Il a été aperçu pour la première fois depuis l’accident.

Piere Palmade : les premières images du comédien

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route. Les sauveteurs ont dû le désincarcérer du véhicule, tant le choc fut violent. Pendant plusieurs heures, l’état de santé de l’humoriste a suscité l’inquiétude. Il souffrait de côtes cassées, de déchirures au foie, d’un traum.atisme digestif et d’hémorragies gastriques. Trois autres personnes ont été grièvement blessées : un homme, son fils et la belle-soeur du premier, enceinte mais qui a perdu son bébé suite au choc.

Pierre Palmade a fait face aux juges devant le tribunal de grande instance de Melun, suite à une garde à vue d’un peu moins de 48 heures. La justice a donc tranché : il est assigné à rédisence, au service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif et il va porter un bracelet électronique. Il sera fixé au pied, relié à un récepteur et un boîtier installé dans sa chambre d’hôpital. Toujours selon nos confrères, Pierre Palmade doit rester à côté de ce boîtier durant les heures imposées par la justice.

Pierre Palmade apparait une semaine après son accident

Pour la première fois, ce vendredi 17 février, l’acteur a été aperçu alors qu’il sortait du tribunal de Melun, à l’issue de sa garde à vue. Comme on peut le remarquer sur la vidéo tournée par nos confrères de France 2, Pierre Palmade porte un pull gris à capuche et un pantalon beige. Il était seul mais semblait pressé, comme s’il voulait éviter les photographes.

Impossible de remarquer les séquelles de l’accident sur le corps de du comédien. Marine Mazeas, reporter chez Paris Match, sa raconté sur le site du magazine : « Pierre Palmade a été étonné de me voir devant cette sortie dérobée, m’a regardé puis a baissé la tête, pas fier. J’ai été étonnée par son état physique, il a l’air plutôt en forme ». En effet, Le média explique tout d’abord que, pour tromper les journalistes, c’est par la porte d’un local technique du tribunal qu’il est sorti. Par ailleurs, nous vous parlions de cette troublante confession de Pierre Palmade à Matthieu Delormeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BFMTV (@bfmtv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur