1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : le jeu très glauque qu’il avait inventé lors de sa descente aux enfers se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade : en 2019, l’humoriste et comédien évoquait dans son livre cette expérience particulièrement glauque qu’il a inventée pour tenter de s’en sortir. On vous dit tout !

Pierre Palmade a été placé en détention provisoire

Pierre Palmade a été placé en détention provisoire et est écroué dans sa chambre d’hôpital après le grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février sous l’emprise de dr.ogues. Le choc frontal avait fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la coll.ision le bébé qu’elle attendait.

Ce mardi 28 février, les révélations dans le cadre de l’enquête sur l’accident de la route de Pierre Palmade se multiplient. Grâce à une source proche de l’enquête, les journalistes de BFM TV ont eu de nouvelles informations. Ainsi, selon nos confrères, le bébé de la passagère est bel et bien né vivant, avant de mo.urir en raison de cet accident. De plus, ce dernier aurait utilisé son téléphone avant de heurter la voiture d’en face.

Que s’est-il passé avant l’accident mortel du 10 février ? BFM a par ailleurs rencontré un proche de Pierre Palmade qui a participé à la nuit et la journée de chemsex à son domicile. Une soirée « dans un climat festif », a décrit la personne. « Coc.aïne, dr.ogue de synthèse, des médicaments, des calmants » sont pris au cours de celle-ci. « On avait déjà fait une balade en voiture dans la journée de vendredi », a-t-il révélé. « Pierre » était au volant et il a ajouté : « On était tous défo.ncés ».

De nouvelles révélations sur ses soirées

Lors de son interrogatoire, Pierre Palmade (qui a eu un AVC) a exprimé « sa honte » et sa volonté de cesser toute consommation de stup.éfiants. « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stup.éfiants. Je suis dangereux à cause de la dro.gue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien ».

Toujours sur BFMTV, nos confrères ont repéré un passage du livre de Pierre Palmade. Ce dernier était revenu sur une expérience « cynique ». Au début des années 2000 lorsqu’il se détruisait à petits feux, il a écrit à quelques amis. « J’ai fait un test […] avec le téléphone d’un copain. J’ai envoyé à trois personnes […] un texto: ‘Pierre Palmade est m.ort‘ », a-t-il écrit. Il a ensuite ajouté : « Les réactions m’ont choqué, sans pour autant me surprendre : tout le monde trouvait mon déc.ès normal. ‘Puta.in! OK, j’en suis là« . Des confidences qui font aujourd’hui écho à ce qu’il vit…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur