Des photos perturbantes
La descente aux enfers de Pierre Palmade ne semble plus s’arrêter pour Pierre Palmade depuis qu’il a provoqué un grave accident. Alors qu’il était sous stup.éfiants, il a perdu le contrôle de son véhicule blessant grièvement un père et son fils, ainsi qu’une femme enceinte qui a perdu son enfant suite au choc. Il a admis son ad.diction à la dr.ogue aux policiers qui l’ont interrogé. « Pierre Palmade aurait avoué en prendre presque tous les jours pour répondre à une autre ad.diction : le s.exe. A ces trois ad.dictions, Pierre Palmade admet mélanger de l’alcool mais aussi des antidépresseurs et des produits codéinés, liste le quotidien. Un bilan lourd. »
Mais ce n’est pas tout. L’enquête initiée dans le cadre de cet accident a révélé plusieurs éléments inquiétants. Ainsi, Pierre Palmade est notamment mêlé à une affaire de pédopo.rnographie. « La pol.ice a des vidéos qui ont été prises avec un téléphone et qui mettent en scène deux, trois personnes. (…) On nous a montré des vidéos et il me les a montrées parce qu’il était choqué et il voulait voir si j’étais choqué. (…) Il fréquente certaines personnes qui ont peut-être des penchants. [Pierre] m’a montré cette vidéo pas dans le but de partager mais de constater la pédophilie de quelqu’un d’autre. Je ne vois pas du tout Pierre voir des enfants (…) Il était choqué et voulait en quelque sorte piéger la personne qui nous montrait des vidéos. » a révélé un de ses proches entendu par la polic.e.
Sur le même sujet
À lire aussi : Muriel Robin : la lettre incendiaire qu’elle a adressée à Pierre Palmade après son accident de voiture.
Pierre Palmade n.u et sous influence
Mais cette affaire a également révélé un autre penchant de Pierre Palmade : celui pour les escor.t boys. En effet, selon Paris Match, il serait un grand “habitué de la plateforme Grindr”.Toujours selon la même source, il passait “de longues heures” par jour sur la plateforme. “Palmade proposait 100 euros à n’importe qui”, aurait déclaré une source souhaitant rester anonyme.
À lire aussi : Pierre Palmade : la raison de la levée de sa détention provisoire se précise
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
"Non, il n'y a pas de racisme" : Romy et Anita victimes d'harcèlement, Théo (Secret Story) assure qu'elles sont "tombées des nues" !
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
Secret Story : la chaîne sur le point d'arrêter le programme ? Les nouvelles infos !
Mais sur Twitter, Pierre Palmade fait face à un nouveau scandale… En effet, des photos intimes de l’humoriste ont fait le tour de la Toile ! Sur ces clichés visiblement pris lors d’une soirée, on le voit en train de prendre de la dro.gue. Et il est totalement nu sur certains d’entre eux… Regardez :
Ouh oups !! Ça commence à fuiter 😬🥱 pic.twitter.com/JG3X9CIeqF
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) February 22, 2023
Et de deux 😬🥱 pic.twitter.com/Fu0YMg8mky
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) February 23, 2023
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes fait une blague ‘osée’ en pleine interview