1. Accueil
  2. Actualités

Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes fait une blague ‘osée’ en pleine interview

par Louisa Haddad

Dernière modification

Accident de Pierre Palmade : l'avocat des victimes fait une blague 'osée' en pleine interview
Crédit photo : © capture d'écran BFMTV

Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes de l’accident causé par le comédien, Me Mourad Battikh, a lâché une blague très osée en pleine interview.

L’avocat des v.ictimes prend la parole…

Vendredi 10 février, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture, faisant trois ble.ssés graves, dont une femme enceinte de six mois, qui a depuis perdu son bébé. Des victimes toutes représentées par Me Mourad Battikh.

« Il connaît ses dossiers sur le bout des doigts et il est toujours sincère dans ses prises de parole », indique un observateur judiciaire cité par La Dépêche, qui le décrit comme un « travailleur acharné ». 

« Il est à l’opposé de ceux qui font des effets de manche et prennent la parole pour rechercher la lumière. Lui, il n’est jamais faux et sa sincérité nous rassure. C’est un vrai défenseur », ajoute un de ses clients toujours dans les colonnes de La Dépêche. L’avocat s’occupe également des dossiers de Delphine Jubilar et la jeune Sihem.

…. Et se permet une blague

Depuis le début de cette affaire, Me Mourad Battikh court les plateaux. Cependant certains ont critiqué ce choix, notamment son passage dans TPMP. Alors il a répondu lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaroscope : Selon lui, ces critiques sont un « épiphénomène ». « On me reproche de faire une émission populaire, alors même que je me définis comme un petit gars du peuple », a justifié l’avocat. « Je ne médiatise pas une affaire pour la médiatisation mais seulement pour apporter des faits essentiels au nom de mes clients », a-t-il martelé.

D’ailleurs, il avait tenu une conférence de presse en février où il avait évoqué l’état de ses clients : L’avocat a ajouté : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ».

Forcément avec autant de travail, cet avocat force l’admiration. Mais surtout il interroge. Alors, nos confrères du Figaro n’ont pas hésité à demandé à quoi il « carburait« , lui qui est un boulimique de travail. Me Mourad Battikh s’est laissé à aller en faisant une blague : il a précisé que ce n’était pas « la coca.ïne« . En voilà de la répartie ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur