1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade débridé en boîte de nuit : des images montrées

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade débridé en boîte de nuit : des images montrées
Crédit photo : ©CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Pierre Palmade : alors qu’il au coeur d’une polémique, des images du comédien en boite de nuit sont ressorties sur la toile. On vous dit tout à ce sujet !

Pierre Palmade : des photos de lui sont dévoilées

Le 10 février dernier, les français étaient choqués en apprenant que Pierre Palmade avait causé un accident de la route. Sur une route départementale de Seine-et-Marne, il conduisait une voiture quand il a percuté une voiture qui arrivait en face.

Il a alors ble.ssé une femme enceinte qui a perdu son bébé mais également son beau-frère et le petit garçon de ce dernier, Devrim. Âgé de six ans, il est sorti de l’hôpital et a pu retourner à l’école. Malheureusement, son état de santé est encore jugé fragile.

Pierre Palmade est quant à lui toujours hospitalisé. Si une photo de lui a fuité sur les réseaux sociaux, on sait que le personnel soignant ne le quitte pas des yeux. La raison ? Les médecins ne souhaitent pas que des infirmations confidentielles ne sortent dans les médias. De toute façon, il ne recevrait que très peu de visites. Même l’une de ses soeurs s’est retournée contre lui après qu’il ait brisé leur relation. La raison ? Il aurait dit une phrase particulièrement choquante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BFMTV (@bfmtv)

Pierre Palmade se déchaine en soirée

Ce lundi 24 avril, nos confrères de BFMTV ont dévoilé un nouveau documentaire inédit à ce sujet. Celui-ci s’intitule : « Pierre Palmade, 30 ans de démons ». Les journalistes ont notamment partagé des images de Pierre Palmade complètement déchainé en boite de nuit. Sur le compte Twitter, les internautes peuvent alors visionner un extrait dans lequel il danse sur la piste de danse.

Dans celui-ci, Christopher Cambrieu, producteur de spectacles, n’a pas manqué de décrire l’humoriste et comédien. Il a notamment confié que Pierre Palmade écumait les boites de nuit, à la recherche – peut-être – de plaisirs éphémères. Selon ce producteur, tout le monde pouvait retrouver le comédien dans tous les endroits à la mode et ce « chaque soir jusqu’à 5 heures du matin ».

Ce n’est pas tout ! Christopher Cambrieu a également indiqué que l’ex-meilleur ami de Muriel Robin dépensait énormément d’argent, lui qui avait l’impression que « tout pouvait s’acheter ». Même pour ne pas rentrer seul, il aurait été capable de payer une personne afin qu’elle rentre avec lui. Des confessions à retrouver dans le documentaire signé BFMTV.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur