Pierre Palmade : toujours hospitalisé
Il y a quelques semaines, Pierre Palmade était v.ictime d’un AVC. Suite à cela, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade avait pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. Toutefois, aucun policier n’est en faction devant sa chambre du service addictologie de l’hôpital.
À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours hospitalisé. Les médecins continuent de lui prodiguer des soins et, d’ailleurs, ces derniers sont présents en continu à ses côtés. Nos confrères de RTL, ont déclaré que le personnel de santé veillait également aux visites reçues par le meilleur ami de Muriel Robin.
La raison ? Éviter que des informations confidentielles ne sortent au sujet de Pierre Palmade (qui a reçu une lettre d’adieu de la part de son ex) dans les médias. « Tout est verrouillé afin qu’aucune information sur son état de santé ne fuite », précisent ainsi les journalistes de RTL.
Voir cette publication sur Instagram
Une première photo du comédien fuite
Toujours d’après RTL, Pierre Palmade « n’a toujours pas pu être entendu sur les accusations de détention et de consultation d’images pédoporn.ographiques le concernant». La raison ? Son état de santé encore très fragile. Cela l’empêche de s’exprimer longuement face aux enquêteurs.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il met le râteau de l’année à Jordan de Luxe et sa mère en rajoute une couche bien épaisse
-
Loana : au plus mal ? Après sa vidéo choc, une nouvelle photo inquiète grandement, regardez !
-
Secret Story 2025 : cette grande décision de TF1 qui va ravir les fans de l'émission !
-
"Tu te prends pour qui ?" : Lorie raconte avoir été victime de harcèlement au lycée
-
Affaire Delphine Jubillar : le procès de son mari Cédric approche, retour sur cinq ans de mystère !
-
"Ils se sont déchirés..." : Malek (Île de la tentation) séparée de Maeva, on connaît les véritables raisons de leur rupture !
-
"Il faut arrêter l'alcool" : Julien Tanti et Thibault Garcia filmés dans un état second, les internautes sont choqués !
-
"Ça n'avait jamais été fait" : cette demande inédite de la production à Khénoah dans The Voice 2025
-
"J'ai juste pleuré…" : Maureen (Star Academy 2024) revient sur la vague de haine qu’elle a reçu après son aventure
-
Les enquêtes extraordinaires (Netflix) : un petit garçon vu dans l'émission est retrouvé 7 ans après sa disparition !
À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours sous surveillance à l’hôpital donc. Un proche du dossier a expliqué à Paris Match que sa sortie n’est pas prévue pour les prochains jours : « Normalement les patients sont accueillis pour deux semaines, note un connaisseur du dossier. Pierre Palmade, lui, sera resté six semaines. C’est un peu comme si les contribuables avaient payé sa cure de désintoxication. » Les internautes, quant à eux, ne sont pas tendres avec cette décision : « Foutez-moi ça en pris.on. Il a brisé une famille ce co.nnard de dro.gué. » ou encore « Il est pas encore m.ort ce rat ? » .
Pour ce que l’on sait, aucune visite n’a été autorisée par l’établissement de santé. Hormis celle de son avocate, Céline Lasek, qui est l’un de ses plus grands soutiens. Paris Match a dévoilé ce jeudi 20 avril la première photo de Pierre Palmade. Le magazine explique qu’il fait l’objet d’une « thérapie adaptée » à l’aide de médicaments de substitutions et d’un régime adapté. Les photographies révèlent que l’humoriste a repris du poids depuis les dernières images diffusées de lui notamment après l’accident.
Regardez :
🔴 𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗙
Première 𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼 de Pierre Palmade à l'hôpital.
Il pourrait le quitter le 24 avril, avant la prochaine étape d’une terrible dégringolade : le procès. https://t.co/469YXIQR64
— Paris Match (@ParisMatch) April 19, 2023