Décidément, les faits divers, aussi fous les uns que les autres, ne manquent pas à la SNCF. Alors qu’on vous révélait comment prendre le train sans acheter de billet, voilà que Milla Jasmine a vécu une vive altercation avec un agent ferroviaire. Mais l’entreprise française n’était malheureusement pas au bout de ses peines.
En effet, cette fois-ci, ce n’est pas Afida Turner qui s’est donné en spectacle dans le hall de la Gare Montparnasse, mais bien un homme nu. Cette scène pour le moins inédite s’est également produite à Paris, mais dans une autre gare, à savoir la Gare de Lyon. L’individu en question en a profité pour envoyer ses excréments sur les voyageurs.
Un homme nu dans le Hall 2 de la Gare de Lyon
Ce samedi 27 janvier 2024, c’est une séquence tout à fait inédite qui s’est déroulée en plein cœur de la Gare de Lyon à Paris. Située dans le douzième arrondissement de la capitale, elle dessert le Sud-Est de la France. Fréquentée par plus de 750 000 voyageurs quotidiens, elle figure parmi les six plus grandes gares de Paris, au même titre que celle du Nord, de l’Est, Montparnasse, Saint-Lazare et Austerlitz. Mais un flot de voyageurs aussi important réserve souvent de mauvaises surprises.
Outre les agressions et les vols, relativement courants, d’autres événements plus rocambolesques prennent place dans ces lieux de passage. C’est en effet ce qui s’est produit à la Gare de Lyon ce 27 janvier. Contre toute attente, un homme, dont l’âge n’a pas été précisé, s’est introduit dans le bâtiment totalement nu. En plein milieu du Hall 2 de la gare parisienne, il s’est déshabillé. Puis, il a déféqué à la vue de tous. Sous les regards consternés des voyageurs, il ne s’est, hélas, pas arrêté là.
🇫🇷💩FLASH – Un homme nu a été filmé jetant ses excréments sur des voyageurs de la Gare de Lyon à Paris. (témoins) pic.twitter.com/UZiV9lcgmz
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 29, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
Il utilise ses excréments en guise de projectiles
Dans son plus simple appareil, l’individu, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a ensuite fait usage de ses excréments en les prenant dans ses mains. Dès lors, il s’en est servi comme des projectiles pour viser les passants autour de lui. Visiblement très agité, l’homme s’est montré pour le moins agressif, provoquant le vide autour de lui. Malgré le chaos, de nombreux internautes ont réussi à filmer cette étonnante scène. Aussitôt, l’extrait est devenu viral sur les réseaux sociaux.
De fait, les réactions ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes s’en sont donné à cœur joie. Entre « À Paris, c’est des fous », « J’arrive au stand de tir », ou encore une photo de la Joconde recouverte d’excréments, rien n’a été épargné. Si certains s’insurgent d’un montage, d’autres confirment qu’il s’agit bel et bien de la réalité. En revanche, la suite ne dit pas si les forces de l’ordre ont dû intervenir pour maîtriser l’individu, sans nul doute dérangé.
Il exagère le mec de la gare de Lyon. pic.twitter.com/drt3XUkFtP
— George Abitbollaert (@Gabitbollaert) January 30, 2024
J’arrive au stand de tir #GareDeLyon pic.twitter.com/WkTPyvTStN
— dяамаdoll (@lena_kiera_) January 30, 2024
Certaines personnes ont qualifié la photo de montage. Mais il y a une vidéo. On y voit quelqu'un déféquer et jeter sur les gens. Je n'avais pas l'intention de la partager, mais je le fais pour que les humanistes qui ont dit que c'était un montage la voient. #GareDeLyon pic.twitter.com/hqQku6PMUd
— Pauline🇨🇭🇫🇷 (@ozgurr4834) January 30, 2024