Depuis plusieurs semaines, Sean Combs – alias P.Diddy – se tient devant la justice pour l’un des procès les plus attendus de ces dernières années. Accusé – entre autres – de trafics sexuels, d’extorsion, d’agressions sexuelles et de proxénétisme, le rappeur américain de 55 ans pourrait bien passer le restant de sa vie derrière les barreaux (à moins qu’il ne soit gracié par Donald Trump).
Devant la cour fédérale de Manhattan, les témoignages accablants se multiplient et les révélations sans cesse plus glaçantes s’enchaînent. Cassie Ventura, l’ex-compagne de P.Diddy, a notamment levé le voile sur les soirées “freak off” du célèbre producteur. Un scénario, toujours le même : drogues, abus et humiliations. Mais au lieu de faire profil bas, Sean Combs semble défier les accusations au point d’être menacé d’expulsion en pleine audience.
Sur le même sujet
Un énième témoignage contre P.Diddy
Tout au long de ce procès tentaculaire, les langues se délient et les secrets longtemps passés sous silence sont révélés au grand jour. Et après Cassie Ventura, c’est Mia, une ancienne assistante de P.Diddy, qui a fait entendre son histoire. Celle-ci a notamment confié avoir été témoin de violences conjugales entre le rappeur et son ex-compagne. « Ses lèvres étaient enflées, elle avait des ecchymoses, un œil au beurre noir », a ainsi détaillé la jeune femme, parfois obligée de maquiller ces coups.
Mais ce n’est pas tout. L’ex-assistante de P.Diddy a également affirmé avoir elle-même été victime du producteur lorsqu’elle travaillait pour lui. Selon les déclarations de Mia, Sean Combs l’aurait agressée sexuellement à plusieurs reprises. « Il avait son pénis sorti, il a attrapé ma tête et l’a mise dedans », s’est-elle souvenue d’un jour où il l’a bloquée dans un placard pour abuser d’elle, qui se sent aujourd’hui « effrayée et honteuse ».
Le rappeur menacé d’expulsion en plein procès pour son attitude scandaleuse
Ce jeudi 5 juin, c’est au tour Bryana Bongolan, une grande amie de Cassie Ventura, d’être entendue à la barre. Et celle-ci a alors livré un souvenir terrifiant… En 2016, a-t-elle raconté, P. Diddy l’aurait suspendue par les bras au-dessus du vide, depuis un balcon du 17e étage, avant de la projeter violemment sur des meubles de terrasse. La jeune femme l’a assuré : elle souffre encore de graves conséquences psychologiques suite à cet épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Texas : deux influenceurs percutés par une voiture en pleine dégustation dans un restaurant, les images choc !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
Mais au lieu de se faire tout petit, P.Diddy est dans la provocation. En effet, le rappeur hoche — sans chercher à se cacher – la tête vers les jurés et les cherche du regard. Le juge Arun Subramanian a alors fulminé les avocats du rappeur : « Votre client regardait les jurés et hochait vigoureusement la tête. Cela ne peut pas continuer, sinon je vous donnerai une instruction restrictive qui ne vous plaira pas, ou je prendrai d’autres mesures, y compris l’interdiction d’accès à la salle d’audience pour votre client. C’est absolument inacceptable ». Un procès sous haute tension…
@brutofficiel “Suspendue dans le vide depuis le 17e étage” : au procès P. Diddy, une témoin raconte la violence du rappeur. #sinformersurtiktok #pdiddy #puff #puffdaddy #cassie