1. Accueil
  2. Actualités

Nicole Thea, star de YouTube, décède à 24 ans alors qu’elle était enceinte de son 1er enfant

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nicole Thea, star de YouTube, décède à 24 ans alors qu’elle était enceinte de son 1er enfant
Crédit photo : Nicole Thea, star de YouTube, décède à 24 ans alors qu’elle était enceinte de son 1er enfant

Nicole Thea : c’est sa famille qui a annoncé la terrible nouvelle : Nicole Thea, star de YouTube, est décédée alors qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Nicole Thea est morte à l’âge de 24 ans

Mi-juin, nous vous disions que le monde de la télé-réalité était en deuil après que Wesley Nakache ait perdu son bébé. Cette fois, un drame s’est produit aux Etats-Unis. Elle était l’une des stars de Youtube et comptait 83 000 abonnés. Âgée de 24 ans, Nicole Thea était enceinte de son premier enfant. Malheureusement, la jeune femme est décédée : c’est sa famille qui a fait cette terrible annonce le dimanche 12 juillet. Le bébé qu’elle portait, fruit de ses amours avec son chéri Global Boga, est également mort.

« À tous les amis et les fans de Nicole, c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga souhaitaient appeler Reign, sont décédés samedi matin », a écrit sa mère sur un post Instagram. Puis, elle a ajouté : « RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu’à ce que l’on se retrouve au paradis. » Toutefois, à ce jour, nous ne connaissons toujours pas les causes de son décès.

Elle était enceinte de son premier enfant

Malgré sa disparition, une vidéo a été publiée sur la chaîne Youtube de l’influenceuse. Sur les réseaux sociaux, sa famille a alors expliqué qu’elle avait programmé quelques publications : « Nicole avait programmé quelques vidéos et Boga a pris la décision d’autoriser leur publication ». Une vidéo qui donne des frissons… Et pour cause, on voit Nicole Thea prendre un bain de lait pour les besoins d’une séance photo de grossesse dont elle dévoilait les backstages.

C’est en avril dernier qu’elle avait annoncé sa grossesse. La jeune femme avait partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle dévoilait un baby-bump naissant. En légende, on pouvait lire : « Nous sommes déjà obsédés par toi, notre petit bébé miracle. Merci de nous avoir choisi pour être tes parents et tes meilleurs amis ». Un bonheur pour ce couple qui était plus qu’heureux d’attendre un petit garçon. « C’est ce que Boga souhaitait et nous avons hâte de le rencontrer », confiait-elle. Mais le destin en a décidé autrement…

Toutes nos pensées vont vers sa famille.

Dans l’actualité, nous vous parlions également du premier amour de Naya Rivera qui a pris la parole suite à sa disparition mais également du programme de Kanye West s’il est élu président des Etats-Unis.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?