1. Accueil
  2. Actualités

Disparition de Naya Rivera : son premier amour lui rend hommage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Disparition de Naya Rivera : son premier amour lui rend hommage
Crédit photo : Disparition de Naya Rivera : son premier amour lui rend hommage

Disparition de Naya Rivera : le 8 juillet dernier, alors qu’elle naviguait sur le lac Piru avec son fils, l’actrice Naya Rivera a disparu. Depuis les hommages s’enchaînent, comme celui de son premier amour.

Naya Rivera a disparu

Mercredi 8 juillet 2020, Naya Rivera et son fils Josey Hollis sont partis pour une sortie en bateau. La jeune femme en avait loué un afin de passer la journée avec son petit.Quelques heures plus tard, le bateau était retrouvé avec seulement Josey à bord. Le petit garçon avait alors confié au shérif que sa maman l’avait laissé sur le bateau et était partie nager. Mais cette dernière n’est jamais revenue.

Ses effets personnels, tels que son porte-feuille étaient encore sur le bateau. Pensant que Naya s’est sûrement noyée, les équipes de recherche tentent de retrouver le corps. La jeune maman de 32 ans avait posté une adorable photo avec son fils sur son compte Twitter juste avant sa disparition. « Juste nous deux » avait-elle écrit en légende. Les recherches continuent afin de localiser le corps de la star, cependant, selon la police, il est possible qu’il ne soit jamais retrouvé. Depuis, les hommages se succèdent…

Son premier amour pense à elle

Son premier amour, Tahj Mowry, maintenant âgé de 34 ans, a partagé un message en l’honneur de son ex sur Instagram : « Ma chère Naya, dire que je suis dévasté serait un euphémisme. C’est un cauchemar. Chaque jour devient plus difficile. Cependant, je garde l’espoir que tu sois retrouvée ».

Il a ensuite ajouté :  » Nous avons grandi ensemble. Nous sommes devenus adultes ensemble. Nous avons vécu tant de premières fois ensemble. Tu as été ma première expérience avec tout ; l’amour, l’intimité, le chagrin (…) Aucune femme n’a jamais été à la hauteur de ce que tu m’as donné et fait ressentir. Je n’ai jamais aimé l’admettre mais je n’ai jamais cessé de t’aimer. Une partie de moi a toujours souhaité le jour où Dieu nous ramènerait pour être ce que nous rêvions que nous aurions pu être. » Tahj Mowry souhaite que sa communauté prie pour Naya et ses proches.

Nous vous parlions également des nombreux drames qui ont touché la série Glee mais également de Lea Michele qui a été accusée de racisme et qui a été lâchée par ses sponsors. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?