Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nehuda : elle partage une nouvelle chanson avec ses fans ! Découvrez « Comment te dire » !

Nehuda : elle partage une nouvelle chanson avec ses fans ! Découvrez « Comment te dire » !

Le 22 Fév 2017 à 12:37 par Steffi

Nehuda : l’ex candidate de The Voice n’a pas fini de faire parler d’elle…Elle sort une nouvelle chanson qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Écoutez « Comment te dire » !

 

Nehuda : elle veut faire entendre sa voix


Il y a déjà 2 ans, Nehuda, candidate des Anges 8 sur NRJ12, avait publié une composition personnelle sur Facebook dont le thème était… la rupture. Il y a quelques jours, on partageait avec vous des nouvelles très compromettantes pour Nehuda et Ricardo, avec qui elle s’est remise en couple récemment. Mais si Nehuda fait à nouveau parler d’elle cette semaine, c’est pour une autre raison. La belle a sorti un nouveau single ! C’est sur sa toute nouvelle chaîne YouTube, Nehuda Music, que ses fans ont pu écouter cette pépite.

 

Des paroles qui ne vont pas plaire à tout le monde

 


« Comment te dire »  est ce qu’on pourrait facilement décrire comme un hymne à la haine envers son ex. Dans son texte, elle évoque un « mec facile » et « fragile« , qui ne connaîtra « aucune prochaine fois » à ses côtés. La jeune femme se serait-elle inspirée de sa vie privée et d’un de ses ex-compagnons ? Elle en profite en tout cas pour taper sur la nouvelle compagne de l’ex en question par la même occasion : « pouf« , « fille affamée« … En tout bien, tout honneur… sans jamais citer de nom. Mais que se rassurent les plus grands fans de Nehuda : si les personnes visées n’apprécieront guère la beauté lyrique de ces paroles, il y en a bien un qui n’a pas à s’en faire. En effet, dans sa chanson, Nehuda explique avec des mots simples ce qu’elle pense de Ricardo, le futur père de sa fille : elle a « trouvé le number one ». Si c’est pas romantique…

 

Une candidate enceinte de son deuxième enfant, annonce dans une adorable vidéo le sexe de son bébé. On vous dit tout juste en dessous.

Lire la suite

Officielles