1. Accueil
  2. Actualités

Nehuda : accusée de violence sur sa fille, elle s’exprime pour la 1ère fois à la télé

par Steffi

Dernière modification

Nehuda : on vous le disait, la jeune maman réagissait avec colère aux rumeurs de maltraitance sur son enfant… Mais, cette fois, près d’un an après le terrible incident, elle est revenue sur ce drame. Face aux accusations de violence sur sa fille, Nehuda s’exprime pour la 1ère fois à la télé.

 

Nehuda se confie

 
https://www.instagram.com/p/BgLzVTMl5SO/?taken-by=nehuda
 

De nouveau accusés de violence, Ricardo et Nehuda avaient pris une décision radicale. Mais, près d’un an après le drame touchant leur famille, ils sont maintenant prêts à vivre de nouveau sans la crainte des médias.
 

Alors, c’est l’ex candidate des Anges qui s’exprime sur le plateau de Morandini. Après ses confessions à cœur ouvert sur cet incident, elle est revenue sur cette terrible journée à la télévision !

 

 

Avec émotion, celle qui reprenait du Alicia Keys explique alors : « Ça a été très difficile (…) La première chose qui est difficile, c’est d’emmener son enfant à l’hôpital et d’être la cause de cet accident… »
 

Par la suite, elle a aussi tenu à mettre les points sur les « i » concernant l’état de santé de la petite Laïa.
 

Elle raconte ainsi : « Elle a eu une fracture incomplète de l’os maxillaire, entrainant des hématomes. Ce n’était pas sur le corps (…) La police ne nous a pas accusés de maltraitance, car ils ont fait des analyses tout de suite. Il y a vraiment eu un accident, avec un téléphone portable (…) On était arrêté sur une aire de repos et Ricardo m’a balancé mon téléphone, sauf que c’est ma fille qui l’a reçu. C’est un geste impulsif (…) J’ai été dévastée, mais Ricardo encore plus… D’ailleurs, il l’est toujours aujourd’hui ! »
 

Une affaire qui fait mal

 

Mais, la jeune maman est aussi revenue sur les très graves accusations à son encontre…
 

Elle confie avec émoi : « Je ne pensais pas trop aux médias. Ce qui était dur, c’est de voir son enfant à l’hôpital. Après, avec les médias, je n’ai pas été attristée ni plus choquée que ça, juste dégoûtée. On ne respecte rien du tout. Il y a les médias… Mais aussi l’hôpital qui n’a respecté aucun secret (…) L’étage où était ma fille a été dit, tout comme le nom de l’hôpital. »
 

Finalement, elle tient tout de même à conclure sur une note positive. Et lâche alors : « Je ne suis plus en colère, ça m’a fait grandir. Ça a aussi calmé les choses dans mon couple avec Ricardo. »
 

On est heureux de savoir que tout va désormais pour le mieux pour la petite famille.
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur