Nehuda fait des révélations
Sur le même sujet
On vous le disait, Nehuda et Ricardo ont fait leur grand retour sur les réseaux sociaux ce qui a provoqué la colère des internautes ! Et pour cause, après l’affaire de « violences volontaires » sur leur petite fille de 4 mois, les propos de Nehuda refont, eux aussi, surface.
Ce n’est plus un secret pour personne, les deux forment l’un des couples les plus houleux du petit écran. Et, lors d’une de leur rupture, Nehuda s’était expliqué sur le caractère violent de son compagnon… À une époque, sur Twitter, la jeune maman balançait sur Ricardo qui ne serait autre qu’un « pervers, vicieux, prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo ». Mais, sur Snapchat aussi, elle l’avait accusé de ne rien avoir « à foutre de sa fille » « et encore qu’elle ne racontait pas tout parce que c’est choquant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne vais pas mentir..." : Marwa Merazka brise le silence pour la première fois depuis sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Nadège Lacroix : la candidate vient d'accoucher de son premier enfant et tout ne se passe pas comme prévu !
-
Marine El Himer : en couple et déjà infidèle à Raphaël Pépin ? Cette photo qui sème le doute !
-
À 94 ans, Hugues Aufray rêve de remonter à cheval malgré l'inquiétude de sa jeune épouse
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Sujet sensible…" : cette question que ne supporte plus Héléna Bailly !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je suis restée 1 mois avec du placenta" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait des révélations sur la perte douloureuse de ses jumeaux
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
Mais, après ces propos, Nehuda est revenue sur le comportement de Ricardo auprès du magazine Public. En effet, elle a alors qualifié son geste d’« anodin ». Bien évidemment, durant l’entretien, Public a tenu à lui rappeler les mots durs qu’elle a pu avoir par le passé envers son chéri. « Ça, c’était un truc pour provoquer Ricardo quand on s’étaient disputés et qu’on ne se parlait plus. Je voulais le faire réagir. Je suis impulsive, c’est tout », explique-t-elle.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Beyoncé : maman de jumeaux, comment a-t-elle perdu 15 kilos en 1 mois ? »