1. Accueil
  2. Actualités

Nadège Lacroix : nez, seins… elle regrette ses opérations de chirurgie et s’exprime !

par Steffi

Dernière modification

Nadège Lacroix : on vous le disait, la candidate de la Villa des Cœurs Brisés avait partagé une photo d’elle entièrement nue et avait affolé la toile ! Mais, cette fois, elle revient sur ses changements physiques… Nez, seins… Nadège Lacroix regrette ses opérations de chirurgie et s’exprime !

 

Nadège Lacroix a des regrets

 

 

On vous l’annonçait, tout porte à croire que l’ancienne secrétiste a trouvé l’amour dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité ! Mais, maintenant, c’est pour une autre raison qu’elle fait parler d’elle…
 

Alors qu’Aurélie Dotremont confiait avoir regretté son opération des lèvres, Nadège est du même avis. En effet, la jeune femme semble pleine de regrets face aux différentes opérations qu’elle a fait !

 
Ainsi, c’est auprès de nos confrères de Public que la jeune femme est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à passer sur le billard. Elle explique ainsi : « Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux… Mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui. »
 

Mais, apparemment, elle regrette amèrement ses décisions. Elle a alors expliqué : « Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe (…) Mon nez, je l’aimais bien. Bordel, pourquoi je l’ai changé ? »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur