Aurélie Dotremont exprime ses regrets
Sur le même sujet
On vous le disait, après de nombreuses années à parfaire son image de fille naturelle, la jolie blonde avait finalement craqué… Très rapidement, la toile s’était insurgée de son retournement de veste.
Alors, c’est auprès de nos confrères de TéléStars qu’elle s’est confiée sur l’opération de chirurgie qu’elle a subi. Et, il faut croire que celle qui balançait sur Mélanie Dedigama a pas mal de regrets… Ainsi, elle explique : « C’était la première fois. La première et la dernière. Je pense que j’ai fait une grosse bêtise. »
Elle avoue donc avoir eu une « envie de ressembler à ces filles superficielles… » Alors, elle déconseille vivement à ses fans de suivre son exemple : « Je le regrette amèrement, ne le faites pas si vous m’écoutez ! », confie la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
"Il m'envoie souvent des messages" : Marine (Star Academy) évoque le lien particulier qu'elle a tissé avec un célèbre chanteur
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
Fort heureusement pour la belle, les effets de son opération sont éphémères… « C’est deux petites injections, je sais que dans deux mois ce sera parti », souligne-t-elle. « Les lèvres, c’est un peu trop… », conclut Aurélie.
Bien qu’elle regrette cette petite opération, la candidate serait tout de même prête à sauter le pas pour se faire refaire la poitrine ! « Mais après, je veux pas des énormes pastèques, hein ! », balance-t-elle. Mais, ce n’est pas tout, elle explique : « J’aimerais modifier quelques petites choses chez moi qui me dérangent… »
Alors, passera-t-elle bientôt de nouveau sous le bistouri ?