Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Milla (Les Anges 9) : elle fait grimper la température sur Instagram !

Milla (Les Anges 9) : elle fait grimper la température sur Instagram !

Le 15 Juin 2017 à 09:38 par Steffi

Milla (Les Anges 9) : on vous partageait le message de Malik, l’ex de Sarah Fraisou, dans la dispute de la belle avec Milla Jasmine… Cette fois, on vous reparle de la candidate des Anges. Elle fait grimper la température sur Instagram ! Découvrez toutes les photos !
 

Milla fait monter la température !

 

https://www.instagram.com/p/BU3wqlElZzh/
 
On le sait, si la candidate fait parler, c’est souvent pour ses formes. En effet, les rumeurs de chirurgie esthétique se font nombreuses à l’encontre de la belle Milla. Alors que Kim Glow la taclait et l’accusait de mentir à ses fans, la candidate des Anges avait déjà répondu avec une vidéo où elle dévoilait son corps… Mais, elle ne s’arrête pas là pour prouver son honnêteté !
 
Alors, c’est sur Instagram qu’elle fait taire toutes les rumeurs. En plein régime, la belle n’hésite pas à partager des photos de son sublime corps sur les réseaux sociaux. En effet, plus motivée que jamais, elle partage avec ses fans ses performances et ses progrès. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait grimper la température ! Regardez :
 
https://www.instagram.com/p/BVSyJXdF1oG/
https://www.instagram.com/p/BVIPRn7lV5P/
https://www.instagram.com/p/BVQNPbkFv-W/
https://www.instagram.com/p/BVDeEKIFTU4/
 
On la trouve canon ! Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « Sarah Fraisou vs Milla : elle continuent de se clasher sur Snapchat et ça va loin ! »

Milla Jasmine : alors qu'elle a récemment épousé Lorenzo, Milla et lui ont passé leur première Saint-Valentin ensemble. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles