1. Accueil
  2. Actualités

Michel Fourniret avoue le meurtre de Estelle Mouzin, Maeva Ghennam s’emporte

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Michel Fourniret avoue le meurtre de Estelle Mouzin, Maeva Ghennam s'emporte
Crédit photo : La jeune candidate n'a pas supporté cet aveux

Michel Fourniret avoue le meurtre d’Estelle Mouzin : le monde reste choqué face à ces aveux très tardifs, un coup dur pour les parents. Les internautes sont très en colère et une star de télé-réalité s’emporte :  Maeva Ghennam insulte Michel Fourniret.

Le père d’Estelle n’en a pas fini, il veut des preuves et ne cesse de se battre

Le papa de la petite Estelle Mouzin ne s’avoue pas vaincu. Il répondait aux questions du Figaro au sujet des aveux de Michel Fourniret. En effet après plusieurs années de batailles il veut être sûr que c’est bien la fin. Les parents ont énormément souffert. À la question  : « Comment réagissez-vous aux aveux de Michel Fourniret ? »  

Eric Mouzin répondait : «Je n’accorde aucun crédit aux déclarations de Michel Fourniret. Pour moi ses aveux sont vides de sens tant qu’il n’y aura pas des éléments de preuve.» Par la suite il expliquait plus en détails : «J’attends de la juge d’instruction qu’elle me dise où elle en est dans le dossier, où elle en est dans la résolution de l’affaire. J’attends qu’elle apporte les éléments matériels qui viendront confirmer les déclarations qui ont été faites lors de cette audition. À défaut, ces aveux n’ont aucun sens.»

Michel Fourniret avoue le meurtre d’Estelle Mouzin, Maeva Ghennam s’emporte

C’est sur notre compte Instagram que nous avons posté l’information que le tueur en série Michel Fourniret a avoué  «sa participation aux faits» dans le meurtre de la jeune Estelle. Certains internautes sont en colère, et Maeva Ghennam en fait partie. Sous la photo la star de télé-réalité commente : « Fils de pu** ». Voilà qui est clair, certains internautes ont même répondu à ce commentaire afin de confirmer. La jeune femme a insulté également Allan Guedj, pour d’autres raisons plus intimes. Elle se lançait aussi dans un nouveau projet, loin de la télé.

Cette nouvelle a également réveillé la tristesse d’autres, on peut lire : « Je pense qu’au fond on attendait juste qu’il avoue parce qu’on se doutait qu’il avait croisé sa route. Mais le faire 17 ans plus tard…c’est vraiment horrible pour les proches », Tant d’année après. Pourquoi le dire que maintenant, tant d’année de questionnement pour les parents. Mon dieu. » Nous souhaitons beaucoup de courage aux parents.

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de Maeva ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur