Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Marseille : cette nouvelle va ravir tous les fans du rappeur Jul !

Marseille : cette nouvelle va ravir tous les fans du rappeur Jul !

Le 02 Mai 2017 à 12:19 par Steffi

Marseille : on vous partageait toutes les révélations de Soprano sur sa descente aux enfers. Maintenant, c’est une nouvelle plus légère que l’on souhaitait vous annoncer. Bonne nouvelle pour les fans de Jul !

 

Marseille : une opportunité en or pour les fans

Alors qu’aux États-Unis, des rappeurs comme Nekfeu font l’unanimité, il y en a qui dérangent en France. C’est le cas de Jul. Mais, bonne nouvelle pour ceux qui en sont fans… Selon la page Facebook de Gini Casting, le rappeur Jul aurait besoin de vos candidatures ! Et, oui, le chanteur sera en déplacement à Marseille pour le tournage de son clip et apparemment, il est toujours à la recherche de figurants pour son prochain clip. Alors, si vous voulez tentez votre chance, on vous partage la démarche à suivre.
 
Pour tenter votre chance, vous devez être disponibles les 4 et 5 mai, jours pendant lesquels sera tourné le clip. L’artiste est à la recherche d’une dizaine de personnes entre 20 et 60 ans. Mais, plus spécifiquement, il semblerait qu’il ait aussi besoin de pas moins de cinq boxeurs âgés de 25 à 35 ans. Pour candidater, envoyez deux photos, vos mensurations et vos coordonnées téléphoniques à [email protected] !

Que les plus chanceux y arrivent !

À lire aussi : « Les Princes de l’Amour 4 : découvrez le dernier rappeur à avoir succombé aux charmes d’Astrid ! »

Après sa reconversion inattendu dans sur les réseaux de charme, Amandine Pellissard est passée sur le plateau de TPMP afin de se confier sur cette nouvelle carrière qui lui rapporte gros. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles