1. Accueil
  2. Actualités

Maëlig : le « petit prince de la rue » arrêté gare du Nord

par Steffi

Dernière modification

Maëlig : on vous le disait, c’est l’histoire qui a ému la toile entière… Un jeune homme de 18 ans se retrouvait à la rue et recevait de l’aide de nombreux anonymes. Seulement, le tableau s’obscurcit par la suite ! La police arrête Maëlig, le « petit prince de la rue » à gare du Nord à Paris ! On vous dit tout !

 

Arrestation de Maëlig

 


 

Selon le Point, la police a interpellé le jeune homme – dont le père avertissait du comportement violent – samedi à la gare du Nord, à Paris. Ce sont des policiers de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne qui l’ont retrouvé.

 

Car, ce dernier faisait faisait l’objet d’une plainte pour vol de la part d’une habitante du 9e arrondissement. Celle-ci l’avait généreusement hébergé quelques jours auparavant. Mais, s’était aperçu du départ du jeune homme au même moment que la disparition de son téléphone et de son portefeuille…

 

En garde à vue, le jeune homme aurait reconnu les faits. Puis, aurait été confronté à sa victime pendant 1h30 ce dimanche 2 septembre.

 

Nicole explique ainsi au Parisien : « Il ne s’attendait pas à me voir. Juste avant, il a été particulièrement agressif avec la police. Et puis on a parlé. Il a tout avoué. Et on a pleuré tous les deux. Parce qu’on était dépassés par cette histoire… »

 

Selon Le Point, Maëlig était déjà connu des services de police pour une vingtaine de vols. Il est passé en jugement en comparution immédiate ce lundi.

 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X