1. Accueil
  2. Actualités

Maëlig, le SDF de 18 ans : son père le décrit comme « violent »

par Camille Meulins

Dernière modification

Maëlig, le SDF de 18 ans : on vous avait parlé de la mobilisation de la toile pour aider un jeune homme de 18 ans mis à la porte de chez lui, ainsi que les dernières révélations qui affirment qu’il serait un voleur. Mais cette fois, son père prend la parole et le décrit comme quelqu’un de « violent » !

 

« Il était violent avec nous »

 

 

L’histoire de Maëlig, 18 ans et vivant dans la rue depuis cinq mois, a ému les internautes ces derniers jours. Cependant, de nouveaux témoignages apportent une toute autre version sur la personnalité du jeune homme…

 
Le « petit prince de la rue » comme il est surnommé, ne serait pas si blanc que ça… Après avoir reçu une plainte pour vol, c’est désormais son père qui s’exprime sur cette affaire. En effet, le père de famille livre une toute autre version de l’histoire !
 
Comme le rapporte L’Union Ardennais, il affirme : « Maëlig était en vacances à Toulon la semaine dernière, où les gendarmes m’ont appelé car il était en garde à vue. En juillet, il est passé chez moi, habillé en marque et nous a offerts à chacun des cadeaux de valeur. Il nous a expliqué qu’il s’installait avec sa copine dans un appartement sur Paris, il avait acheté une télévision. Il a toujours voulu être le centre du monde et refusait toute autorité. Il était violent avec nous ».
 
Inquiet par l’ampleur prise par cette histoire, le père de Maëlig craint pour ses autres enfants. Il explique : « Mes plus jeunes enfants rentrent à l’école lundi et je n’ai qu’une peur, c’est qu’ils se fassent taper. On se fait insulter sur les réseaux sociaux, les médias ne racontent que la version de Maëlig. On n’est plus jamais tranquilles. ».
 
En tout cas, on est bien loin des témoignages de ces derniers jours…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​