London Paramount, un nouveau Disneyland ?
C’est une annonce qui a fait plaisir à tous les fans de sensations fortes ! Un nouveau parc à thème devrait ouvrir ses portes dans le Kent en Angleterre. Il devrait attirer plus de 50000 touristes par jour.
Sur le même sujet
Le Resort sera situé sur la péninsule de Swanscombe entre Gravesend et Dartford. Le projet devrait coûter 2 milliards de livres et devrait être composé d’attractions tirées des films de la Paramount, des séries de la BBC et des dessins-animés de Aardman, comme Wallace et Gromit ou Chicken Run. La rumeur court aussi sur d’éventuelles attractions basées sur Le Parrain et Mission Impossible…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
Le projet pharaonique sera un complexe touristique de 872 hectares qui comprendrait un immense parc aquatique intérieur, des cinémas, des salles de concerts et de spectacles, des attractions et des restaurants – et pas moins de 5000 chambres d’hôtel !
Une aubaine économique
Le parc devrait ouvrir ses portes en 2021. Financé par la famille Al-Humaidi, du Koweit, devrait créer 27000 postes à pourvoir, selon les promoteurs de la société d’exploitation London Resort.
La responsable en charge du projet annonce : « Le resort sera prodigieux. Cela va créer de nombreux jobs pour les gens qui vivent dans cette zone et va apporter beaucoup d’amusement ! On a cinq ans pour trouver la solution pour héberger la foule de touristes. » En plus de la création d’emplois, le parc va booster les commerces locaux. « Cela va avoir un impact significatif sur l’économie – on va créer plusieurs autres attractions dans la zone », annonce le conseiller financier de la société.
À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »