Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Marseillais : Montaine se fait lyncher par les internautes après un post Instagram !

Les Marseillais : Montaine se fait lyncher par les internautes après un post Instagram !

Le 07 Avr 2017 à 11:03 par Steffi

Les Marseillais : on vous en parlait, le business du placement de produits fait sensation chez les célébrités de vos télé-réalités préférées… Et, ça agace parfois. Découvrez pourquoi Montaine s’est faite lyncher sur Instagram !

 

Les Marseillais : Montaine énerve

https://www.instagram.com/p/BSjMW4mlN5o/?taken-by=montaineem

Comme Nehuda qui se faisait lyncher sur la place publique pour ses posts publicitaires qui ne semblent plus finir, il y a une autre candidate des Marseillais qui commencent à énerver une partie de sa communauté de fans… L’ex-Miss Alpes-de-Haute-Provence multiplie les posts pour une célèbre marque de produits amincissants. Seulement, voilà, elle n’a pas vraiment quoi que ce soit à perdre selon les fans…

Le ras-le-bol des fans

https://www.instagram.com/p/BRJIY9xlUQj/

Alors qu’elle annonce « J’ai pas beaucoup à perdre mais je veux être au mieux pour l’été ! », les fans n’en peuvent plus. Dans les commentaires, ils se laissent aller : on peut y lire des choses comme « Tu es déjà hyper maigre, on va te prendre pour une anorexique ! », « Une cure minceur ?! La meuf c’est un cure-dent ! » ou le classique « Tu veux perdre quoi au juste ? Un os ? »

Et vous, vous en pensez quoi ?

À lire aussi : « VIDÉO – Les Anges 9 : découvrez le clip “Run This Town” de Luna ! »

Océane El Himer : les internautes ont remarqué que la jeune femme faisait tout pour être face aux caméras... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles