Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Marseillais : Adixia explique enfin tout sur son infidélité révélée par Paga !

Les Marseillais : Adixia explique enfin tout sur son infidélité révélée par Paga !

Le 12 Avr 2017 à 13:39 par Steffi

Les Marseillais : les premières images des Marseillais South America nous ont déjà apporté leur lot de surprises, mais on sait déjà qu’entre Adixia et Paga, l’aventure s’annonce compliquée… Découvrez toute la vérité sur l’infidélité d’Adixia !

 

Les Marseillais : l’heure des révélations

 

https://www.instagram.com/p/BRs1QEUBNZv/?taken-by=adixia
 
Alors que Paga était en plein dans la tourmente pour avoir trompé Adixia avec Manon, il en avait choqué plus d’un en révélant l’infidélité de sa chère et tendre ! En effet, il révélait aux autres habitants de la villa, et donc à tous les téléspectateurs qu’Adixia l’avait trompé par le passé, après 5 mois de relation…
 
https://www.instagram.com/p/BSWTxE7B_bC/?taken-by=adixia
 
D’abord restée dans le silence après ce coup de Paga, Adixia revient enfin sur cette bombe ! Elle confie à PureBreak : « C’était au bout de notre troisième mois de relation. Je ne savais pas que j’allais faire ma vie avec Paga. J’ai eu un petit bisou qui a volé, mais vraiment un smack. J’appelle pas ça tromper. »
 
https://www.instagram.com/p/BSss4_Blw7l/?taken-by=paga_lmsa
 
Paga, quant à lui, révèle à PurePeople pourquoi il avait décidé de faire cette révélation : « J’étais plus énervé qu’autre chose. Il fallait que je dise un truc comme ça pour me défendre en Argentine. Je n’étais pas bien. »
 
À lire aussi : « Paga (Les Marseillais) : sa rupture avec Adixia orchestrée de toute pièce ? Il répond dans TPMP ! »

Lors de son voyage à Los Angeles avec sa copine Victoria, Giuseppa s'est fait un nouveau tatouage. La jeune femme a inscrit la date de naissance de son chéri sur le poignet. Découvrez le résultat.

Lire la suite

Officielles